“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 74 Hôtels à Anvers
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est un bon hôtel propre et confortable. Il est en plein centre tout près des principales attractions touristiques de la ville. Il est directement lié au parking Vinci ce qui est pratique quand on arrive en voiture. L'hôtel m'a envoyé un e-mail pour savoir s'il fallait venir me chercher à la gare ce que j'ai trouvé fort sympatique. Le personnel est poli, mais sans en faire trop. Le petit déjeuner est moyen, pas très bon pour un hôtel de ce standing. Jusqu'à l'arrivée des femmes de chambre personne ne débarasse les assiettes que les gens mettent dans les couloirs .... Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie est assez ferme, mais confortable. L'entregistrement et le départ se font rapidement. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Excellent accueil
Le service est très agréable. L’ensemble du personnel est souriant et toujours disposé à vous aider, même lorsque vous leur adressez la parole en Français !
Les petits déjeuner sont copieux, y compris à l’Executive floor.
Les chambres sont très spacieuses.
Un petit bémol, la déco commence à vieillir. Néanmoins, j’y retournerai très probablement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Touquet Paris Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent hôtel très bien situé, central, près du centre historique, magnifique vue sur la cathédrale, véritable chef d'oeuvre, parking avec accès direct à l'hôtel. Chambre superbe, salle de bains parfaitement équipée, baignoire et douche séparée. Accueil parfait, petit déjeuner copieux et très varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LA CHAPELLE SUR OREUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je suis un peu décue de cet hotel car je m'attendais pour le prix et la réputation d'un HILTON à avoir une autre prestation.Pour le coté positif grande chambre bonne literie bien situé en plein coeur de ville bon petit déjeuner. coté négatif le prix très éleve le minimum de produits dans la salle de bain pas de peignoirs juste impensable quand on paie une chambre à 500 euros.
je suis allée dans des hotels en belgique moins classés qui avaient une bien meilleure prestation. je n'y retournerai pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Trois Ilets
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bon hôtel idéalement situé sur la Grand Place avec un parking public souterrain à accès direct à l'hôtel. Très proche du magnifique centre historique mais aussi de l'avenue commerçante principale. Les chambres sont très grandes et belles salles de bains. Seule la fine et trop courte couette est à regretter pour un hôtel de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est bien garni aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un peu difficile de trouver l'entrée, une affichette serait le bienvenue sur le Groenplaats pour indiquer que l'entrée se fait par le côté, mais ensuite un accueil très cordial et efficace dans un établissement de grande qualité. Dans la suite qu'on nous a proposée, en nous surclassant gratuitement, on nous a offert des chocolats deux fois, et la femme de chambre est passée toutes les heures pour organiser la chambre. Le restaurant est aussi de bonne qualité, avec un bémol toutefois : dans un endroit de cette classe on ne s'attend pas à être plus ou moins soulé de musique electro pop assez désagréable.
Pour visiter Anvers il n'y a pas mieux : tout ou presque se trouve à moins de 500 mètres.
Check out express snas passer par le comptoir.
Chaudement recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Grande chambre avec tout le confort, cependant difficile d'accès si on ne trouve pas tout de suite la bonne direction pour trouver le parking situé sous la place où se trouve l'hôtel. de ce parking, accès direct à l'hôtel ce qui est pratique si on est garé au 1er niveau.Hôtel aux longs couloirs qui manquent de décoration mais à part cela, très bien situé, accueil agréable, rien à redire.On peut se faire un thé ou un café dans la chambre. En achetanht une gaufre avant, c'est parfait pour la pause thé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux