Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un cauchemar linguistique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 73 Hôtels à Anvers
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 janvier 2013

il est préférable de parler néerlandais si l'ont souhaite être bien reçu. Il est triste de remarquer que les francophones ne sont pas appréciés dans cette ville ainsi qu'à l'hôtel.

Obligation de parler dans la langue régionale ou en ANGLAIS plus qu'approximatif

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci giovlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Cher Giovlo
Chère Giovlo,

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au TripAdvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp

C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre remarque concernant les langues parlées à la Réception. Je voudrais saisir cette opportunité pour vous confirmer combien la qualité d’expression des langues parlées par notre personnel est une priorité pour le groupe Hilton. Vous avez entièrement raison qu'en Belgique il y a trois langues officielles (Français – Flamand - Allemand). Toutefois, en région flamande et notamment, à Anvers, l'Anglais vient s'ajouter en tant que 2ème langue après le Flamand appris à l’école, puis vient le Français. Cette diversité culturelle a une incidence sur la formation et le recrutement de notre personnel, en effet nous nous efforçons de garantir une pratique des trois langues auprès de notre clientèle. Ceci n'exclut pas quelques difficultés ponctuelles, mais je dois vous dire que dans l'ensemble, à l'image de la Belgique, les trois langues sont pratiquées et ce pour le plus grand confort de nos clients. En parallèle, nous avons également d’autres personnes à la réception qui parlent Français moins couramment mais peuvent s’exprimer en Espagnol ou Allemand par exemple afin de satisfaire aux demandes de notre clientèle internationale. Je suis désolé que vous n'ayez pu le constater et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

Je reste cependant soucieux de l’impression laissée par votre séjour au Hilton Anvers. J’espère sincèrement que ma réponse aura donc le mérite de redresser notre image et que vous nous donnerez la chance de vous montrer la qualité de nos services en ayant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, chère Madame/cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 233)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

107113 avis sur 2 233

Avis publié : 4 novembre 2012

Très bel hôtel, belles chambres, mais climatisation bruyante, donc inutilisable .... Heureusement il faisait froid dehors.
VMC qui se met en marche automatiquement et qui s'arrête quand on dort semble-il. Mais si vous avez la malchance d'être sur "cour" un doux bruit de machinerie peut vous gêner , donc éviter ces chambres sauf si vous êtes sourd.
Pourquoi faut-il que de si beau hôtels et celui-ci en fait parti, possèdent des climatisations ou des ventilations mécaniques si bruyantes (anciennes?)
Pour tout ceux qui comme moi ont les oreilles sensibles, l' absence de bruit, et de vibration est un plus qui mérite une note.
Accueil professionnel même si le français ne semble pas être une langue autorisée.
Pas de chance ce dimanche pas d'eau sous la douche pression quasi nulle pour tout le troisième étage, l'accueil évoque un problème dans la ville en tout cas les lavabos du RDC étaient approvisionnés correctement. On était inquiet pour les Suites du 5°. Sinon excellent petit déjeuner. On reviendra probablement, surtout si ils remettent l'eau.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dr B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Dr B,

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2012

C'est un bon hôtel propre et confortable. Il est en plein centre tout près des principales attractions touristiques de la ville. Il est directement lié au parking Vinci ce qui est pratique quand on arrive en voiture. L'hôtel m'a envoyé un e-mail pour savoir s'il fallait venir me chercher à la gare ce que j'ai trouvé fort sympatique. Le personnel est poli, mais sans en faire trop. Le petit déjeuner est moyen, pas très bon pour un hôtel de ce standing. Jusqu'à l'arrivée des femmes de chambre personne ne débarasse les assiettes que les gens mettent dans les couloirs .... Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie est assez ferme, mais confortable. L'entregistrement et le départ se font rapidement. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zbiboux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2012

Excellent accueil
Le service est très agréable. L’ensemble du personnel est souriant et toujours disposé à vous aider, même lorsque vous leur adressez la parole en Français !
Les petits déjeuner sont copieux, y compris à l’Executive floor.
Les chambres sont très spacieuses.
Un petit bémol, la déco commence à vieillir. Néanmoins, j’y retournerai très probablement

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci merkuro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2012

Excellent hôtel très bien situé, central, près du centre historique, magnifique vue sur la cathédrale, véritable chef d'oeuvre, parking avec accès direct à l'hôtel. Chambre superbe, salle de bains parfaitement équipée, baignoire et douche séparée. Accueil parfait, petit déjeuner copieux et très varié.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Falsatff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2012

je suis un peu décue de cet hotel car je m'attendais pour le prix et la réputation d'un HILTON à avoir une autre prestation.Pour le coté positif grande chambre bonne literie bien situé en plein coeur de ville bon petit déjeuner. coté négatif le prix très éleve le minimum de produits dans la salle de bain pas de peignoirs juste impensable quand on paie une chambre à 500 euros.
je suis allée dans des hotels en belgique moins classés qui avaient une bien meilleure prestation. je n'y retournerai pas

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BONHEUR13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2012

Très bon hôtel idéalement situé sur la Grand Place avec un parking public souterrain à accès direct à l'hôtel. Très proche du magnifique centre historique mais aussi de l'avenue commerçante principale. Les chambres sont très grandes et belles salles de bains. Seule la fine et trop courte couette est à regretter pour un hôtel de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est bien garni aussi.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci catherineMartinique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 1,3 km
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
À 1,6 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
À 1,3 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 6 sur 73 à Anvers
815 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel Rubens - Grote Markt
Hotel Rubens - Grote Markt
N° 11 sur 73 à Anvers
424 avis
À 1,3 km
Queen A Antwerp
Queen A Antwerp
N° 3 sur 73 à Anvers
155 avis
À 3,2 km
Crowne Plaza Antwerpen
Crowne Plaza Antwerpen
N° 13 sur 73 à Anvers
1 126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°2 des hôtels d'affaires à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie de prix : 143€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page