“séjour correct” 3 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 76 hôtels à Anvers
“séjour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce Hilton est très bien situé dans la vieille ville. Il y a, en dessous l’hôtel, un parking payant bien pratique . En revanche les petits déjeuner sont décevants au regard de cette catégorie d’hôtel. La literie est confortable mais les chambres sont un peu datée avec de la moquette (peu hygiénique).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné au Hilton d'Anvers en Executive Room. L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville. de là, la ville se découvre à pieds. Situé à quelques pas de la cathédrale, c'est un excellent point de départ pour découvrir la ville et pour aller à l'assaut des multiples galeries d'Art qui jalonnent la ville.
Le service, les prestations sont très Hilton, et le lounge est très agréable. La chambre est vaste et la literie agréable.
La décoration, pour sa part serait indiscutablement à revoir.
Un très bon point de départ pour découvrir la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné deux jours au Hilton pour visiter Anvers, l'hotel est très bien placé et central à quelques pas de la Grand place et autres centres d'intérêt dont le Meir, Champs Elysées locaux. et pourtant l'hotel est très calme
Accueil parfait, chambre très confortable avec des produits toilette de qualité, une très belle vue même en chambre standard sur la vieille ville (484)
un excellent service (bien sûr ce'st un 4étoiles) mais aussi un parking public en dessous donnant directement à l'hotel donc très pratique pour laisser le véhicule car impossible circuler en ville .
Petit déjeuner correct mais on s'attendait à mieux pour le prix
Nous avons réservé via Voyage Privé et c'est moins cher en réservant en direct....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 26 février 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Apres avoir lu des commentaires élogieux sur cet hôtel, nous nous décidons de prendre un café.
L'endroit fait vieux, décati, pas bien entretenu. Notre table est sale à notre arrivée, le personnel peu aimable, le café cher et sans intérêt. Il manque une petite cuillère, et seul un petit spéculos accompagne le café
À éviter!

• Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant le café que vous avez pris récemment dans notre hôtel. Je suis tout de même assez surpris par votre retour dans la mesure où celui-ci est complètement différent des commentaires que nous recevons normalement par la majorité de nos clients sur ce site internet. De plus, je suis étonné du fait que vous attribuez une note sur les chambres alors que vous précisez vous-même être seulement venu(e) à l’hôtel pour un café. De ce fait, je me pose simplement la question de la véracité de vos propos.
Ceci dit, nous apprécions vos commentaires et les avons partagés avec nos équipes.
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

il est préférable de parler néerlandais si l'ont souhaite être bien reçu. Il est triste de remarquer que les francophones ne sont pas appréciés dans cette ville ainsi qu'à l'hôtel.

Obligation de parler dans la langue régionale ou en ANGLAIS plus qu'approximatif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Giovlo
Chère Giovlo,

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au TripAdvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp

C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre remarque concernant les langues parlées à la Réception. Je voudrais saisir cette opportunité pour vous confirmer combien la qualité d’expression des langues parlées par notre personnel est une priorité pour le groupe Hilton. Vous avez entièrement raison qu'en Belgique il y a trois langues officielles (Français – Flamand - Allemand). Toutefois, en région flamande et notamment, à Anvers, l'Anglais vient s'ajouter en tant que 2ème langue après le Flamand appris à l’école, puis vient le Français. Cette diversité culturelle a une incidence sur la formation et le recrutement de notre personnel, en effet nous nous efforçons de garantir une pratique des trois langues auprès de notre clientèle. Ceci n'exclut pas quelques difficultés ponctuelles, mais je dois vous dire que dans l'ensemble, à l'image de la Belgique, les trois langues sont pratiquées et ce pour le plus grand confort de nos clients. En parallèle, nous avons également d’autres personnes à la réception qui parlent Français moins couramment mais peuvent s’exprimer en Espagnol ou Allemand par exemple afin de satisfaire aux demandes de notre clientèle internationale. Je suis désolé que vous n'ayez pu le constater et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

Je reste cependant soucieux de l’impression laissée par votre séjour au Hilton Anvers. J’espère sincèrement que ma réponse aura donc le mérite de redresser notre image et que vous nous donnerez la chance de vous montrer la qualité de nos services en ayant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, chère Madame/cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bel hôtel, belles chambres, mais climatisation bruyante, donc inutilisable .... Heureusement il faisait froid dehors.
VMC qui se met en marche automatiquement et qui s'arrête quand on dort semble-il. Mais si vous avez la malchance d'être sur "cour" un doux bruit de machinerie peut vous gêner , donc éviter ces chambres sauf si vous êtes sourd.
Pourquoi faut-il que de si beau hôtels et celui-ci en fait parti, possèdent des climatisations ou des ventilations mécaniques si bruyantes (anciennes?)
Pour tout ceux qui comme moi ont les oreilles sensibles, l' absence de bruit, et de vibration est un plus qui mérite une note.
Accueil professionnel même si le français ne semble pas être une langue autorisée.
Pas de chance ce dimanche pas d'eau sous la douche pression quasi nulle pour tout le troisième étage, l'accueil évoque un problème dans la ville en tout cas les lavabos du RDC étaient approvisionnés correctement. On était inquiet pour les Suites du 5°. Sinon excellent petit déjeuner. On reviendra probablement, surtout si ils remettent l'eau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Dr B,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est un bon hôtel propre et confortable. Il est en plein centre tout près des principales attractions touristiques de la ville. Il est directement lié au parking Vinci ce qui est pratique quand on arrive en voiture. L'hôtel m'a envoyé un e-mail pour savoir s'il fallait venir me chercher à la gare ce que j'ai trouvé fort sympatique. Le personnel est poli, mais sans en faire trop. Le petit déjeuner est moyen, pas très bon pour un hôtel de ce standing. Jusqu'à l'arrivée des femmes de chambre personne ne débarasse les assiettes que les gens mettent dans les couloirs .... Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie est assez ferme, mais confortable. L'entregistrement et le départ se font rapidement. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012

Prices are for 1 room, 2 adults