“Central”

Hilton Antwerp Old Town
N° 3 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé plein centre. Notre chambre était impeccable. Salle de bain avec douche et baignoire. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Ça manque cruellement. C est pas une option en 2013! Pourquoi il n y a pas de prix négocié avec l hôtel pour le parking? Une entrée vers l hôtel à été construite .. Allo quoi..

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (2 228)

Avis publié : 18 juin 2013

Cet hôtel esr très bien situé au coeur de la vielle ville. L'accueil et le personnel sont très aimables sans ostentation. Nous avions une chambre exécutive au cinquième étage.La chambre est grande et propre, la salle de bain très correct. Nous avions accès au salon . Celui-ci est calme et bien aménagé. C'est ici que l'on prend la petit déjeuner quand on a ce type de chambre. Le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci est léger et peu en rapport avec un hôtel de cette catégorie. C'est regretable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

1ère fois chez Hilton mais plus jamais ....
Hotel vieillot quoique confortable.
Bien situé au centre-ville.
Des tarifs prohibitifs non justifiés et bien au dessus de ceux, rapport Qualité/Prix, pratiqués par la concurrence dans des hotels 4 ou 5 étoiles.
Je ne recommande pas cet hotel

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Hôtel bien plaçé au coeur de la ville. Chambres spacieuses mais assez vieillotes qui auraient besoin d'un relooking comme l'hôtel d'ailleurs!
Petit déjeuner avec du choix et de la qualité.
Personnel sympathique et poli. Wifi gratuit dans le hall mais payant dans les chambres ce qui n'est pas vraiment pratique. A conseiller si vous souhaiter être au centre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Très propre, grande amabilité et connaissance du personnel,très beau et bon lounge exécutif et en plus super situation dans le cœur de la ville, je recommande fortement cet hotel et pour tourisme et pour affaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Ce Hilton est très bien situé dans la vieille ville. Il y a, en dessous l’hôtel, un parking payant bien pratique . En revanche les petits déjeuner sont décevants au regard de cette catégorie d’hôtel. La literie est confortable mais les chambres sont un peu datée avec de la moquette (peu hygiénique).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné au Hilton d'Anvers en Executive Room. L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville. de là, la ville se découvre à pieds. Situé à quelques pas de la cathédrale, c'est un excellent point de départ pour découvrir la ville et pour aller à l'assaut des multiples galeries d'Art qui jalonnent la ville.
Le service, les prestations sont très Hilton, et le lounge est très agréable. La chambre est vaste et la literie agréable.
La décoration, pour sa part serait indiscutablement à revoir.
Un très bon point de départ pour découvrir la ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs