“Rien à dire, conforme à nos attentes”

Hilton Antwerp Old Town
N° 3 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 6 mars 2014

Nous ne venons pas jamais au Hilton par hasard. Nous avons choisi pour celui-ci la localisation, le prix, le confort, le service, l'accueil, tout était au rendez-vous. Nous y reviendrons, bien entendu !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel très bien placé juste à coté de la place Grote Markt, il y a un parking juste un peu avant dans la même rue. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Le lobby est spacieux et agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Certes le Hilton n'est pas dans les standards de la décoration moderne et design mais il possède de nombreux atouts.
En premier lieu sa situation en plein centre puisqu'il fait face à la magnifique cathédrale. Les restaurants de toute sorte sont à proximité immédiate. Enfin , il est accessible depuis le parking public en sous-sol de la place.
Son point fort sont ses chambres, vraiment très spacieuses et parfaitement équipées. On s'y sent immédiatement bien et le lit est vraiment remarquable, ce qui est tout de même essentiel pour une chambre...
A noter l'option check-out rapide qui permet de signer et déposer au comptoir sans faire la queue la facture préalablement glissée sous votre porte.
Pour ne rien gâcher, le prix pour un hôtel de ce standard est très compétitif. Mériterait quasiment la meilleure note s'il ne manquait un peu de déco au goût du jour. En même temps, ce n'est pas forcément ce que l'on va chercher chez Hilton.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

On y était la nuit du 24 décembre rien a dire lit confortable , le fameux brunch impeccable comme chaque années ;-) et comme je suis un lève tôt ils mon même offert un café quand il frésia leur mise en place pour le petit dej . Par contre mon fils de 5 ans a été déçus pour une seul chose pas de piscine :-) car on logeais souvent au radison Astrid et la il y en avais une mais je reviendrais

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 novembre 2013

Tout était parfait situation excellent dans le coeur de la ville d'Anvers Chambre luxueuse Bar de qualité Service parfait Pas eu l'occaison de diner sur place ni de profiter du SPa mais je l'ai apperçu il était superbe Le petit déjeuner de grande qualité produits frais et variés et service excellent malgre l'heure matinale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 17 septembre 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour permettre la visite de la magnifique ville d'Anvers !
Cependant tout le reste concernant ce lieu est médiocre . Il est vieillot et les chambres et salle de bain ne correspondent plus du tout à ce que nous recherchons actuellement. Nous avons attendu près d'une demie-heure à la réception pour obtenir notre chambre ( accueil très froid ). Le buffet du petit-déjeuner est moyen . Bref il s'agit d'un hôtel d'affaires , moins adapté à la clientèle touristique .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel parfaitement situé mais des prestations de moyenne gamme. L’accueil est assez froid (on a presque envie de s'excuser de déranger le personnel). Notre chambre était globalement confortable et spacieuse mais elle aussi, comme le reste de l'hôtel, d'ambiance plutôt grise. Bref un hôtel de type séjour professionnel et non de type séjour touristique/détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple