“The best luxurious deal”

Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 5 avril 2014

Sur le site Hilton nous avions réservé une chambre suite Junior à peine plus cher qu'en chambre standard mais avec accès au lounge (petit déjeuner et soft drinks inclus) mais à notre arrivée nous avons été gratifier d'une suite .....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre la moins cher !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 233)

Avis publié : 11 mars 2014

L'Hilton Antwerpen (Anvers en néerlandais) est idéalement situé en plein centre de la ville, juste à côté du Grote Markt (la Grand-place) et d'un grand centre commercial, et à quelques pas du Meir, LA rue commerçante d'Anvers.

Nous y avons séjourné une nuit, en chambre executive (grâce à un upgrade HHonors Gold) pour un prix très avantageux, grâce à une promo week-end réservée bien à l'avance. L'accueil et le check-out étaient parfaits; le personnel est multilingue (NL/FR/GB, voir plus). La déco de l'hôtel est un peu "désuète" (beaucoup de moulures, de dorures et de velours) mais encore en bon état et très propre (pas de "noir" sur les joints de la sdb, par exemple). Le salon 'executive' offre des possibilités de restauration légère aux différents moments de la journée; c'est très appréciable. Il y une terrasse sur le toit avec une vue agréable.

Si vous venez en voiture, le parking de la 'Groenplaats' est la meilleure solution. Il vous en coutera (à ce jour) 17.50€/24h. Le parking est directement relié à l'hôtel, au niveau -1.

La chambre en elle-même était de belle taille. Tous les équipements fonctionnaient comme attendu. La sdb aussi: baignoire et douche. Le wifi fonctionnait parfaitement. La literie, comme toujours dans cette chaine, est d'excellente qualité aussi.

Le petit déjeuner (que nous avons pris en bas, au resto 'The Terrace', pour avoir plus de choix) était varié et de très bonne qualité.

Je recommande donc sans hésiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous ne venons pas jamais au Hilton par hasard. Nous avons choisi pour celui-ci la localisation, le prix, le confort, le service, l'accueil, tout était au rendez-vous. Nous y reviendrons, bien entendu !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel très bien placé juste à coté de la place Grote Markt, il y a un parking juste un peu avant dans la même rue. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Le lobby est spacieux et agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Certes le Hilton n'est pas dans les standards de la décoration moderne et design mais il possède de nombreux atouts.
En premier lieu sa situation en plein centre puisqu'il fait face à la magnifique cathédrale. Les restaurants de toute sorte sont à proximité immédiate. Enfin , il est accessible depuis le parking public en sous-sol de la place.
Son point fort sont ses chambres, vraiment très spacieuses et parfaitement équipées. On s'y sent immédiatement bien et le lit est vraiment remarquable, ce qui est tout de même essentiel pour une chambre...
A noter l'option check-out rapide qui permet de signer et déposer au comptoir sans faire la queue la facture préalablement glissée sous votre porte.
Pour ne rien gâcher, le prix pour un hôtel de ce standard est très compétitif. Mériterait quasiment la meilleure note s'il ne manquait un peu de déco au goût du jour. En même temps, ce n'est pas forcément ce que l'on va chercher chez Hilton.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

On y était la nuit du 24 décembre rien a dire lit confortable , le fameux brunch impeccable comme chaque années ;-) et comme je suis un lève tôt ils mon même offert un café quand il frésia leur mise en place pour le petit dej . Par contre mon fils de 5 ans a été déçus pour une seul chose pas de piscine :-) car on logeais souvent au radison Astrid et la il y en avais une mais je reviendrais

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 novembre 2013

Tout était parfait situation excellent dans le coeur de la ville d'Anvers Chambre luxueuse Bar de qualité Service parfait Pas eu l'occaison de diner sur place ni de profiter du SPa mais je l'ai apperçu il était superbe Le petit déjeuner de grande qualité produits frais et variés et service excellent malgre l'heure matinale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts