“Pour découvrir la ville”

Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 72 Hôtels à Anvers
Courbevoie, France
“Pour découvrir la ville”
Avis écrit le 27 mai 2014

J ai passe deux nuits dans cet établissement .un parking public avec un accès direct au lobby ( 35€ pour deux jours) un accueil agréable à la réception mais pas un mot de français j ai la chambre 537 une chambre exécutive ce qui donne droit au salon et terrasse du 5 eme ( boisson et petit encas à discrétion ) la chambre spacieuse bonne literie une vue de côté sur le clocher de la cathédrale pas mal . Bon emplacement
Les points à revoir en urgence :
Une machine nespresso au lieu du café soluble avec bouilloire .
Réaménagement de la SDB une seule vasque , sanitaire dans la SDB, une baignoire pas top
La restauration et le service sont le vrai point faible et qui vous laisse un mauvais souvenir d un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles mais agréable quand même

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres exécutives (pdj inclus)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 mai 2014

je suis décue par cet hôtel. Il est très bien situé mais la prestation n'est pas à la hauteur. Pour réserver j'ai du téléphoner car mes trois mails sont restés sans réponse. Nous avions une chambre exécutive avec un lit supplémentaire. La décoration de la chambre est médiocre (aucun intérêt). Nous avions accès à une salle réservée sorte de bar où l'on peut prendre des boissons et grignoter. Le soir de notre arrivée il n'y avait plus rien à boire ou à manger. le petit déjeuner est correct mais sans plus. au check out il y avait une erreur sur notre note. Je ne recommande pas à part la localisation.

Astuce pour la chambre : la chambre exécutive ne vaut pas le coup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour de 4 nuits, c'est un hôtel fidèle aux critères de confort d'un 4*. Les points forts de l’hôtel, une salle de fitness, les chambres spacieuses et confortables. Le pdj est à la hauteur des étoiles en qualité et quantité avec une salle type jardin d'hiver donnant sur la place (sympa). Le grand plus de l’hôtel est sa localisation proche des différents points d'intérêt et surtout des bars et restaurants, donc très intéressant pour visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à coté ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lamorlaye, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L'Hotel Hilton est très pratique pour visiter la ville d'Anvers : situé en plein centre, parking public avec accès direct à l'hotel, confort et élégance du hall d'accueil. Nous n'hésiterons pas à renouveler cette expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nederweert, Pays-Bas
Avis écrit le 22 avril 2014

J'étais dimanche/lundi passé a cet hotel. Le personell etait vraiment tres professionel. Commencent de la réception, apres la serveuse de petit dejeuner pour les chambres de executive. Elle pense aux details. J'aime ca. Ca donne le difference entre un hotel agréable et merveilleux. Elle etait calme tout le temps et tres professionel. Apres les jeunes personnes a la terasse. Quelle professionalité. J'adore de personell qu'on voit et sent qui aiment leur travail.

Astuce pour la chambre : Laisser informer de la reception
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2014

Sur le site Hilton nous avions réservé une chambre suite Junior à peine plus cher qu'en chambre standard mais avec accès au lounge (petit déjeuner et soft drinks inclus) mais à notre arrivée nous avons été gratifier d'une suite .....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre la moins cher !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

L'Hilton Antwerpen (Anvers en néerlandais) est idéalement situé en plein centre de la ville, juste à côté du Grote Markt (la Grand-place) et d'un grand centre commercial, et à quelques pas du Meir, LA rue commerçante d'Anvers.

Nous y avons séjourné une nuit, en chambre executive (grâce à un upgrade HHonors Gold) pour un prix très avantageux, grâce à une promo week-end réservée bien à l'avance. L'accueil et le check-out étaient parfaits; le personnel est multilingue (NL/FR/GB, voir plus). La déco de l'hôtel est un peu "désuète" (beaucoup de moulures, de dorures et de velours) mais encore en bon état et très propre (pas de "noir" sur les joints de la sdb, par exemple). Le salon 'executive' offre des possibilités de restauration légère aux différents moments de la journée; c'est très appréciable. Il y une terrasse sur le toit avec une vue agréable.

Si vous venez en voiture, le parking de la 'Groenplaats' est la meilleure solution. Il vous en coutera (à ce jour) 17.50€/24h. Le parking est directement relié à l'hôtel, au niveau -1.

La chambre en elle-même était de belle taille. Tous les équipements fonctionnaient comme attendu. La sdb aussi: baignoire et douche. Le wifi fonctionnait parfaitement. La literie, comme toujours dans cette chaine, est d'excellente qualité aussi.

Le petit déjeuner (que nous avons pris en bas, au resto 'The Terrace', pour avoir plus de choix) était varié et de très bonne qualité.

Je recommande donc sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux