Hilton Antwerp Old Town
84 $US
76 $US
Booking.com
  • Restaurant
Astoria Hotel Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
115 $US
52 $US
Travelocity
2 345 résultats
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Hilton finalement classique. Bel hôtel un peu vieillot pour les chambres. Lit confortable, salle de bain tout confortable. Chambre au calme. Bon matériel dans la salle de sport. Le prix est aussi en mode Hilton donc de mon point de vue un peu cher. Ceci dit, il fait peut être essayer de profiter des promotions. Enfin l'hôtel est tout de même très bien placé dans la vieille ville.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

On s est arrêté pour boire un café et on est loin du standing d un 4 étoiles
Personnel ne parlant pas du tout le français, l intégralité de la carte n est pas disponible
Service en trois temps, le café puis le sucre puis la note
A eviter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

L'accueil est bon, sans plus, mais avec un effort de part et d'autre... Chambre agréable, peu originale, mais bien située - assez jolie vue - calme, un peu encombrée. Rangement un peu insuffisants, . Bouteille d'eau minérale offerte chaque jour. Salle de bains avec baignoire et douche séparées. Offre télévisuelle peu intéressante, télécommande peu pratique. Attention au minibar "automatique" ! Couloirs interminables - on s'y perd - Bref, tout est bien, mais vraiment moyen.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2014

Honnêtement, cet hôtel est très vieillot et mériterait un bon rafraîchissement. Et surtout, surtout, l'intérieur est extraordinairement sombre, mal éclairé, j'ai trouvé cela très oppressant. L'impression d'entrer dans une mine. Les tapisseries années 70, le mobilier daté. L ´édifice est très élégant, mais ça ne suffit pas. La chambre est également vieillotte même si confortable. La situation géographique de l'hôtel est centrale près de la place principale de la ville et permet de tout visiter facilement. Je ne reviendrai cependant pas dans cet hoteĺ car je trouve le rapport qualité prix défavorable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Le plus: • La situation en plein centre d'Anvers avec un garage sous l'hôtel.

Accueil très froid de la part de la réception. Seuls le flamand et l'anglais sont parlés. Très déçus par rapport à il y a deux ans. Tentative de tromperie au restaurant: essai de faire passer un infâme gâteau au fromage à peine décongelé pour de la panacota alors que nous avions goûté cette panacota (délicieuse par ailleurs) la veille. Motif du mensonge : plus de panacota à servir. Le serveur a essayé de rattraper ce mensonge en nous offrant le café
Aller dans cet Hilton ne procure aucun Hilton Honours.Petit déjeuner cher et très banal

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple