Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 495)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 495 résultats
Note attribuée
1 072
969
306
99
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 072
969
306
99
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 495
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Le Hilton Antwerp Old Town est un hôtel 4-étoiles correct mais malheureusement vieillissant et avec des défauts.

LES +
- Situation centrale dans le centre historique d’Anvers
- Chambres spacieuses et confortables dans l’ensemble
- Rapport qualité-prix correct (en particulier pour les membres Hilton Honors)

LES -
- Décor vieillissant
- Équipements limités (pas de peignoirs, chaussons...)
- Chambres mal insonorisées
- Salles de bain peu fonctionnelles (impossible d’y brancher un sèche-cheveux)
- Personnel pas toujours très informé, ni avenant (au petit-déjeuner en particulier)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci YonderFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2017

L'emplacement est parfait pour un séjour à Anvers. Le personnel est aux petits soin pour la clientèle. Parking public juste an côté de l'établissement. Petit déjeuner très très bien. Les chambres sont très propres et la literie confortable.
Je recommande cet établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés...

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci sebmar78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanievandenbosch, Guest Relations Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017
Google Traduction

Dear sebmar78,

Thank you very much for choosing to stay with us and taking time to share your impressions here in TripAdvisor.

It is a delight reading all of your lovely comments and we are very happy reading that you have enjoyed your stay with us.

Looking forward welcoming you again soon with us.

Warmest regards,
Stephanie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Superbe hôtel dans un magnifique bâtiment baroque du 19e siècle, chambre lumineuse et très spacieuse, une brasserie où l'on prend le petit déjeuner, très raffinée.
Un personnel très agréable, souriant et disponible.
Le petit déjeuner buffet superbe, un choix vraiment complet pour satisfaire toutes les envies.
Seul bémol, les chambres sont un peu vieillottes, meubles usés, salle de bain en marbre, moquette de style ancien sans charme réel.
Excellente situation et parking en sous-sol sont un plus très appréciable.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Looslo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanievandenbosch, Guest Relations Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017
Google Traduction

Dear Looslo,

Thank you for your sharing your experiences with us through tripadvisor.

It is great to hear your about your experiences with us and we are looking forward welcoming you again with us in the near future.

Warmest regards,
Stephanie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

+ Superbe situation de l'hôtel sur la Groenplaats dans le centre historique d'Anvers à 2 pas de là Grand Place et autres monuments...

+ gentillesse et professionnalisme des employés de l'hôtel

+qualité de la literie (lit King Size)

+ chambres très bien insonorisées

+qualité et générosité du petit déjeuner

+ qualité des plats de la Brasserie de l'hôtel

- mobilier et décoration des chambre vieillissant ( un Bon coup de rénovation ne serait pas du luxe)

- un espace welnesss serait le bienvenu par rapport aux prix demandé par nuitée

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci pierreh670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2017

Chambre spacieuse insonorisée Literie très confortable Le petit déjeuner pour les enfants est gratuit Petit déjeuner d'excellente qualité La localisation de l'hôtel est parfaite en plein centre et à proximité de la gare

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Hatem Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis