Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 497)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 497 résultats
Note attribuée
1 074
969
306
99
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 074
969
306
99
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 497
Avis écrit le 2 novembre 2018

Hôtel d'exception à découvrir absolument tant pour sa situation parfaite que pour le raffinement (décoration, mobilier) ainsi que la courtoisie du personnel!!! Un hôtel où on se sent "bien" sur une place magnifique sur laquelle se situe la resplendissante Cathédrale et l'hôtel d'exception "HILTON"!!!Un autre avantage ➡la station de métro se situe cette place!!!De plus➡trajet très rapide vers Centraal Station!!!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Discover13465708173
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 octobre 2018

très bon accueil - un peu trop hôtel pour déplacement pro mais Hilton oblige.
notre chambre 305 est sur cour au calme , un peu veillotte mais grande. le point fort est l'emplacement de l hôtel.
pas necessaire le petit déjeuner à 27 euros à quelques pas de cafés ou chaînes où on a un tres bon dejeuner continental sans se ruiner.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franck752012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KristienV97, Guest Relations Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest,

Many thanks for your review in regards to your recent stay at Hilton Antwerp Old Town.

It is a delight to read you had a lovely stay with us and you loved the welcome/arrival in the hotel as well as the convenient location in the heart of the city.

We would be honoured to welcome you again in the hotel.

Kindest regards,
Kristien Vantvelt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2018

En centre ville, avec tout le confort d'un hôtel de ce standing et un petit déjeuner de grande qualité. Mais malgré une chambre très grande et confortable, pourquoi n'y a -t-il pas de peignoir, de chaussons, de kit de dépannage (brosse à dents, dentifrice...). Grande télévision mais avec un programme désuet et classique. Tout cela pour un prix relativement élevé. En conclusion, c'est relativement décevant et il y a certainement mieux à Anvers.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci renaud b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2018

Séjour du 8 au 10 août 2018. A titre indicatif prix payé par nuit petit déjeuner inclus, après négociation : 200 euros par nuit, soit le haut de la fourchette pour Anvers.
Hôtel devenu désuet. Hôtel aujourd'hui surrané, vraiment trop surrané !!!.
Alors que nous avions demandé une chambre calme et réservé une KING DELUXE de 30m2, on nous a attribué une chambre face à un immeuble en rénovation (imaginez le bruit au réveil). On nous a donc changé de chambre pour la 426, plus petite mais sans modification de prix. Le bac ou receveur de la douche de la salle de bains est complètement sale. Le flexible du pommeau de douche de la baignoire est fuyard. PAS DE PRESSION d'eau avec la douche de la baignoire. Les serviettes de toilette sont usées, élimées, ayant perdu leur éponge : il ne reste plus que la trame. Pas de chaussons ni de peignoir de bain. Un seul gel douche et un savon pour une chambre de deux. etc.... etc....
Seul point positif et c'est la raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel : l'emplacement. Mais c'est trop peu pour rattraper tous les points négatifs. Cet hôtel a besoin d'être rénové. Est équivalent aujourd'hui à un 2 ou 3 étoiles et pas plus. Le lobby seul fait penser à un passé plus glorieux. A éviter.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alaina89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Bâtiment classique, chambres spacieuses mais vieillissantes, petit déjeuner copieux mais sans plus. Pas franchement déçus mais pas emballés vu le prix. La terrasse vantée lors de la réservation est sans plus également.....

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci raphaelle92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie v, Guest Relations Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear raphaelle92,

First of all, we would like to thank you for taking the time to write a review about your stay with us.

Referring to your comment about the breakfast, we would like to ask you for some feedback. What have we could done more of what should we offer more for you to have a perfect breakfast.

Feel free letting me know on my direct email adress, stephanie.bosch@hilton.com

Wishing you a lovely day.

Warmest regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis