“Pour un court séjour”

N° 17 sur 72 Hôtels à Anvers
Liège
“Pour un court séjour”
Avis écrit le 24 juin 2012

Immeuble impersonnel mais idéalement situé entre la gare centrale et la vieille ville. Hôtel très calme au service discret. Les chambres sont fonctionnelles sans plus. Le buffet du petit-déjeuner est impeccable . Hôtel idéal pour un court séjour.
Possibilité de profiter du petit parking souterrain (pas de possibilité de réservation en même temps que la chambre). ..19 €/ nuit. A libérer avant midi sinon le prix risque d'être majoré de 2 € de l'heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chere madame, monsieur,
Merci pour avoir pris le temps d’évalué Astoria. Nous espérons de vous recevoir dans le future mais alors avec du soleil et ne pas avec un temps de novembre en été… :) Cordialement, France De Zutter

• Hébreu en 1er
Moscou
Avis écrit le 9 juin 2012

Des trois ASTORIA que j'ai visite dans sa vie (a Vilnus, Budapest et Anvers), ceux-ci etait le pire. D'une part rien a dire du comfort- tout est comme toujours, mais d'autre part, c'est tres ennueux comme les meubles, et un peu pas amical. Le bonus etait le verre du vin blanc/rouge/biere dans le bar de l'hotel -partenaire quand nous sommes arrives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire votre message.
Hôtel Astoria à Anvers n’a rien a voir avec des autres Astoria. Par hasard nous avons le même nom. Nous serions très content de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le future à l’ hôtel Astoria.
Cordialement, France De Zutter
Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonne situation entre gare(quartier avec restos) et centre ville.Dans l'ensemble tout est bien et si quelque chose cloche,une volonté de résoudre le problème .Dans note chambre située au 4 éme nous avons constaté rapidement un bruit sourd ,nous l'avons signalé à une dame d'ouvrage qui de suite a confirmé en précisant que les 412 et 413 étaient sous les groupes d'air co .Un changement de chambre a été fait de suite .Très bon petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois dans un futur proche. Cordialement, France de Zutter
Chatillon
Avis écrit le 7 février 2011

Immeuble sans charme mais très bien situé par rapport à la gare centrale. Tout y est très fonctionnel. Le service est efficace, les chambres sont bien équipées et acceuillantes, le buffet petit-déjeuner est complet et de bonne qualité. Pas de coquetterie mais pas de surprise. Efficace pour un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'hotel astoria une nuit, et nous n'avons vraiment pas été décue.
L'hotel est situé à environ 10 minutes de la gare, dans une rue calme.
L'acceuil est très bon et le personnel parle français.
Notre chambre se situait au 5eme étage, très spacieuse avec un lit king size.
Mais le top du top c'était le petit déjeuner, sous forme de buffet j'ai rarement vu un tel choix.
Il y avait de tout pour satisfaire tout le monde et tout est frais.
Vraiment une très bonne surprise et un établissement qui mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. Ces avis sont très importants pour savoir ou nous pouvons améliorer.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une autre fois pour les prochain soldes! Amicalement, France De Zutter
Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel relativement bien situé par rapport au centre ville (shopping ou coeur historique), seulement 15 minutes à pied... ce qui permet d'être plus au calme.
Personnel prêt à rendre service, parlant français, que ce soit au moment de la réservation, de l'accueil, du ménage... Nous ont proposé de changer de chambre pour avoir 2 logements communiquant : pratique quand on est à 4 avec des ados pour remettre la petite chose oubliée...
Buffet du petit déjeûner plus que copieux, que ce soit pour les amateurs de sucré ou de salé au lever.
Bref Hôtel à dimension humaine, à recommander...
Good value for money
Nous y retournerons, même si le samedi soir les habitants des logements d'en face avaient organisé une fête avec les fenêtres ouvertes et que le parking du Diamant à 3 min à pied (public) nous a coûté plus de 30 € pour une arrivée à 12 h et un départ le lendemain à 17 h !!!! Mais c'est comme ça à Anvers.
BON SEJOUR....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Wallonie
Avis écrit le 29 décembre 2009

Hôtel urbain sans surprise, bonne ou mauvaise. Situé à proximité de la gare centrale et des principaux quartiers historiques et commerciaux. Environnement calme. Chambres spacieuses mais avec quelques aspects assez "vieilliot" (surtout la salle de bain). Idéal pour city-trip shopping ou culturel d'une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Francedz, Hotel Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 30 décembre 2009
Cher monsieur, madame,
Je voudrai vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant l’ hôtel Astoria.
Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincère salutations, France De Zutter