“Tres bon niveau” 4 sur 5 bulles

Astoria Hotel Antwerp
N° 18 sur 71 Hôtels à Anvers
“Tres bon niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Hôtel de très bon niveau Acceuil pro et convivial, chambres grandes, pas de bruit, petit déjeuner très bien, salle agréable.
Le wifi est payant et attention avec un iPad ou iphone, la session reste connectée et le forfait 1h disparaît comme par magie !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client, Je vous remercie pour les commentaires. Il nous étonne que vous mentionniez que le wifi est payant. Depuis presque 5 ans, le wifi est gratuit pour tous nos clients. Êtes-vous sûr que vous avez écrit pour Hôtel Astoria? En tous les cas, nous espérons vous accueillir bientôt à Astoria Hôtel! Sincèrement, France De Zutter

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

A peine rentrée, je tiens à dire à quel point l'hôtel Astoria est à recommander !
Bien situé près de la gare centrale, dans une rue calme (en tout cas au mois d'août !), assez proche des grands musées et des rues commerçantes pour y aller à pied, accueil personnalisé, chambre spacieuse, buffet de petit déjeuner très copieux et varié.....très bien !
Françoise, de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère client, Merci beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes très contents que vous avez aimé votre séjour à l’hôtel Astoria et nous espérons vous accueillir encore dans la future. Cordialement, France De Zutter
plaisir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

superbe hôtel au centre ville, non loin de la gare centrale et des commerces
le personnel est formidable. l'accueil est parfait. La chambre, la literie, rien à dire.
le matin au petit déjeuner, la directrice passe à chaque table pour prendre des nouvelles et s'assurer que tout ce passe bien avec une telle convivialité qu'on se croirait en famille ! C'est vraiment formidable !
je conseille cet hôtel sans aucune retenue.
bravo à toute l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Très chers clients,
Nous aimerions vous remercier infiniment pour votre agréable message et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes contents que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau à l’ hôtel Astoria!
ERMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel très bien situé près du centre dans le quartier des diamantaires. Petit bémol à l'arrivée, la réceptionniste nous annonce que la chambre ne sera prête qu'à 15H, ce qui a désorganisé notre journée (difficulté à se faire comprendre, la personne ne parlant pas un mot de français). Restés une nuit, nous avons apprécié la chambre spacieuse et le calme de celle-ci donnant sur la rue. Le petit déjeuner est très copieux et très varié, à souligner car cette qualité est assez rare. Accueil de la responsable chaleureux et très sympathique. Cadeau de deux boissons, geste très appréciable.Bref, c'est un hôtel où nous aurions plaisir à retourner (en se faisant préciser la disponibilité pour l'arrivée...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre réaction positive. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous essayons de donner toutes les chambres dès que possible et toujours avant 15 h. Comme le check-out est à midi ce n’est pas toujours possible d’avoir de la disponibilité le matin quand l’hôtel est complet.
Vous avez raison, une fille à la réception ne parle pas le Français, mais nous sommes très content qu’elle parle des langues que les autres ne parlent pas. Nous essayons d'avoir autant de langues que possible à la réception pour pouvoir aider tout le monde.
Merci pour votre compréhension et nous espérons de vous accueillir bientôt.
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Immeuble impersonnel mais idéalement situé entre la gare centrale et la vieille ville. Hôtel très calme au service discret. Les chambres sont fonctionnelles sans plus. Le buffet du petit-déjeuner est impeccable . Hôtel idéal pour un court séjour.
Possibilité de profiter du petit parking souterrain (pas de possibilité de réservation en même temps que la chambre). ..19 €/ nuit. A libérer avant midi sinon le prix risque d'être majoré de 2 € de l'heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chere madame, monsieur,
Merci pour avoir pris le temps d’évalué Astoria. Nous espérons de vous recevoir dans le future mais alors avec du soleil et ne pas avec un temps de novembre en été… :) Cordialement, France De Zutter
Moscou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Des trois ASTORIA que j'ai visite dans sa vie (a Vilnus, Budapest et Anvers), ceux-ci etait le pire. D'une part rien a dire du comfort- tout est comme toujours, mais d'autre part, c'est tres ennueux comme les meubles, et un peu pas amical. Le bonus etait le verre du vin blanc/rouge/biere dans le bar de l'hotel -partenaire quand nous sommes arrives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire votre message.
Hôtel Astoria à Anvers n’a rien a voir avec des autres Astoria. Par hasard nous avons le même nom. Nous serions très content de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le future à l’ hôtel Astoria.
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonne situation entre gare(quartier avec restos) et centre ville.Dans l'ensemble tout est bien et si quelque chose cloche,une volonté de résoudre le problème .Dans note chambre située au 4 éme nous avons constaté rapidement un bruit sourd ,nous l'avons signalé à une dame d'ouvrage qui de suite a confirmé en précisant que les 412 et 413 étaient sous les groupes d'air co .Un changement de chambre a été fait de suite .Très bon petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois dans un futur proche. Cordialement, France de Zutter