“Bon rapport qualité prix”

Astoria Hotel Antwerp
N° 18 sur 72 Hôtels à Anvers
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

La Chambre est bien insonorisée
Très bonne literie
Le lit d'appoint est très correct
Le personnel ras
Pas de mini bar
Vente à la réception de boissons plus chères que indiqué dans la chambre
Très bon petit déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre. Nous avons eu une chambre avec un style pas très à la mode, mais dont le mobilier et les installations sont encore en très bon état. Le prix était raisonnable et le déjeuner inclus (le déjeuner n'est pas extraordinaire, mais il permet quand même de bien commencer la journée). La literie est confortable. Nous avons adoré la ville d'Anvers et notre séjour à l'hôtel Astoria a été sans aucun souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur d'Anvers, à 500 mètres de la gare à pied.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Concernant la chambre (au dernier étage), elle est moyenne, avec une vue moyenne et un ménage un peu douteux. C'est le seul point négatif... Par conséquent le prix de la chambre est un peu trop cher pour ce que c'est. Toutefois, la literie est bonne.
EN outre, le petit déjeuner est excellent, rien à redire, il y a de tout (sucré, salé) pour tout les goûts!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
FranceDZ, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plu. Apprécié J'espère que nous pourrons accueillir une fois de plus! Week-end Nice, France Zutter
Cremieu, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à dire sur cet hôtel sinon que tout y est super, situation, accueil, propreté, chambres spacieuses et confortables, disponibilité et gentillesse du personnel, en ce qui concerne le petit déjeuné du choix du choix du choix.... et bon... du sucré, du salé, des fruits frais et de la qualité pour tout. A coup sur un endroit que nous recommandons vivement sutout pour un tel prix (modique pour le lieu)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions très heureux de vous accueillir une autre fois dans l’avenir. Cordialement, France De Zutter
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bon séjour à l'hôtel Astoria. Nous y avons passé un weekend et c'est un très bon rapport qualité/prix. Le personnel de la réception est aimable, les chambres sont simples mais assez grandes, seule la salle de bain est un peu plus spartiate, bien que très propre. Il y a aussi un réseau wifi gratuit pour les clients de l'hôtel.

Le petit déjeuner est bon et varié, et la situation de l'hôtel en fait un bon atout, situé dans le quartier du diamant, il est proche de la gare, et est un bon point de départ pour visiter la ville ! Nous avons pu laisser nos bagages à la réception après le check-out, ce qui était aussi appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client, Nous vous remercions pour avoir écrit ce commentaire. Nous espérons bientôt vous accueillir à l'Hôtel Astoria pour un autre séjour. Cordialement, France De Zutter
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Hôtel de très bon niveau Acceuil pro et convivial, chambres grandes, pas de bruit, petit déjeuner très bien, salle agréable.
Le wifi est payant et attention avec un iPad ou iphone, la session reste connectée et le forfait 1h disparaît comme par magie !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client, Je vous remercie pour les commentaires. Il nous étonne que vous mentionniez que le wifi est payant. Depuis presque 5 ans, le wifi est gratuit pour tous nos clients. Êtes-vous sûr que vous avez écrit pour Hôtel Astoria? En tous les cas, nous espérons vous accueillir bientôt à Astoria Hôtel! Sincèrement, France De Zutter
Avis écrit le 10 août 2012

A peine rentrée, je tiens à dire à quel point l'hôtel Astoria est à recommander !
Bien situé près de la gare centrale, dans une rue calme (en tout cas au mois d'août !), assez proche des grands musées et des rues commerçantes pour y aller à pied, accueil personnalisé, chambre spacieuse, buffet de petit déjeuner très copieux et varié.....très bien !
Françoise, de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère client, Merci beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes très contents que vous avez aimé votre séjour à l’hôtel Astoria et nous espérons vous accueillir encore dans la future. Cordialement, France De Zutter