“Essayer si vous aimer prendre votre temps..”
Avis sur Josephine's - FERMÉ

Josephine's
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Essayer si vous aimer prendre votre temps..”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Après un excellent cocktail au salon on nous a proposé les plats de suggestions et la carte (carte qui est pour moi incompréhensible !) pour ensuite passer au restaurant (le temps entre apéro et mise a table 1h20 !)
Le service était médium, devoir se servir le vin soi même plusieurs fois, devoir demander le pain... Mais que deux serveurs pour toute la salle est ce suffisant?
Qualité des mets moyennes, la recherche des goûts pas plus exceptionnelle que ça..
Et un dessert au chocolat plus écœurant que goûteux!
Bref tout n'est pas mauvais mais prenez votre temps et ne vous attendez pas a une cuisine a la hauteur de l'endroit! Par contre essayer les cocktails!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Josephine's ont aussi consulté