Hotel Prinse
      Très bien 4/5
      Excellent 5/5
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel dans de mauvaises conditions pour être heureux de notre séjour. Cependant, "un quatre étoiles" je dis non.

L'ensemble était très vieillot, l’accueil était vraiment succin et désuet et le petit déjeuné quant à lui était tout simplement minable. Il n'y a pas d'autre mot. C'est certainement pour moi un des éléments qui peut le mieux redonner une chance à un hôtel après une mauvaise nuit. Mais là rien. Décevant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons trouvé l'hôtel très bruyant. Il est situé dans une rue très animée surtout la nuit.
        Les vielles fenêtres ne fermaient pas et le bruit de la rue nous a empêché de dormir. Il faisait ainsi très froid dans la chambre. Le chauffage fonctionne sous forme de soufflerie=beaucoup de bruit supplémentaire, il s' arrête au milieu de la nuit.
        Service internet payant et qui ne fonctionne pas.
        Pas de fer à repasser.
        Personnel hautain et désagréable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
        Avis publié : 8 août 2009

Très jolies photos sur le site qui ne correspondent en aucun cas aux chambres que nous avons eu...(Nous avons changé....On nous avait donné une chambre à deux lits!!).
        Moquette sale, draps de mauvaise qualité , serviettes de toilettes usées, clim en panne,
        déco type allemagne de l'est des années 70,salle de bains avec toilettes dedans , pas de douche!!
        Odeur d'humidité ds la chambre,
        Petit déjeuner refusé à 10h30!? mais salle de restaurant qui ressemble à un réfectoire ...
        Breff......Si vs voulez un week-end romantique et amoureux...passez votre chemin.....
        Cet hôtel correspond certainement à un ancien un ou deux étoiles...
        Une horreur...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
        Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
        Avis publié : 10 juillet 2007

C’est un refuge très paisible et calme dans le centre du vieil Anvers. À l’arrière, il y a un joli jardin. Demandez une tasse de thé et asseyez-vous là pour la déguster.
        Le personnel était charmant et efficace. La chambre était parfaite, propre et spacieuse. Le petit déjeuner traditionnel belge ou hollandais était copieux. Rien de prétentieux dans cet hôtel : ils n’essayent pas de se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas.
        Il est situé dans le quartier de l’Université. Pas besoin de trop marcher pour aller manger, boire ou prendre le tram. Je le recommanderais à ceux qui aiment la simplicité comme la propreté et le confort.
        Un accueil pas trop démonstratif, par chance !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
        Avis publié : 29 octobre 2006

L’hôtel est caché derrière une façade qui mène à un petit jardin en courée. L’intérieur est moderne, propre et soigné. Prenez-le si vous cherchez un hôtel paisible, c’est seulement à quelques minutes du centre. L’hôtel n’est pas donné, mais c’est justifié par une bonne nuit de sommeil. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et le personnel est serviable.