“bon rapport qualité/prix”

Leonardo Hotel Antwerpen
N° 30 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 12 février 2012

chambre agréable assez spacieuse, déco de bon goût, baignoire, emplacement en face de la gare (pratique lorsque l'on doit prendre un train tôt) par contre chambre au 1° étage un peu bruyante, surtout le w-e mais avec des boules quiès aucun problème - nous n'avons pas testé le petit dej'.. je conseillerais cet hôtel..

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre rénovée.
Propreté au RDV, personnel aimable, prestation correcte par rapport au prix payé.

Un "spécial" merci à la dame qui s'occupe des petits déjeuners car au matin de la deuxième nuit, nous devions prendre un train très tôt. On lui en a parlé la veille et elle nous a ouvert la salle du petit déjeuner 1 heure avant l'heure normale ! ( elle nous a dit: " de toutes façons, j'arrive à 5H du matin" )

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Sur les recommandations d'une connaissance nous avions choisi de séjourner à l'hôtel Florida.Quelle déception!!!
Si le personnel s'est montré aimable, nous avons très vite déchanté lorsque nous avons poussé la porte de la chambre: une odeur de tabac mélangée à un parfum d'ambiance douteux, un tapis plein de taches multiples et variées, plusieurs taches douteuses sur les draps, bref le palace!
D'accord ils sont en travaux ( dès 8h la foreuse nous réveille) mais dans ce cas autant fermer plutôt que de nous releguer dans une vieille chambre de bonne.
On ne peut pas vous donner notre avis sur le petit déjeuner, on a préféré s'abstenir.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 23 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Florida. Notre chambre était grande, mais extrêmement déprimante : sombre (1er étage), sa décoration était vieillissante et d'un goût plutôt douteux.
La salle de bain, recouverte de lino, était spartiate, mais fonctionnelle.
Le personnel était accueillant, mais pas particulièrement dévoué.
Cet hôtel justifie difficilement ces 3 étoiles et son prix, je ne le recomanderais pas.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2008

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est extrêmement bien situé (à la sortie de la gare, très proche à pieds du centre historique).
Le personnel est sympathique (réceptionniste très agréable, et qui nous reconnais très vite). Le soir, ils vérifient les noms pour rendre les clés, ce qui est sécurisant...
Côté très négatif : une partie de l'hôtel est très vieillote (couloirs étroits, pentus, vielles portes... qu'il serait facile de défoncer d'un coup d'épaule...).
Un conseil : évitez de prendre les chambres "budget" (sauf si vous êtes étudiant... et que vous souhaitez ne pas être dépaysé avec votre résidence universitaire...). Chambre petite, lit collé à côté de la porte (lit 1 personne), draps troués :(
Salle de bain spacieuse mais douche peu pratique (flexible plastique qui se comprimait sans arrêt).
Partie très mal insonorisée (parquet qui craque, on entend les gens dans le couloir... normal, j'avais quasiment la tête dans le couloir...).
Pour le petit déj, il y avait le choix, mais je trouvais les petits pains un peu "rassis"...
Bref, je ne déconseille pas cet hôtel (mes collègues avaient des chambres tout à fait correctes), mais je conseille de payer un tout petit peu plus cher pour être sûr d'avoir une bonne chambre et un certain confort...
Bon séjour à Antwerp... qui est une très belle ville...
Restaurant à proximité à conseiller : Hulskamp... personnel adorable et accueillant
A éviter : Windsor... personnel désagréable qui nous a viré de la table car on ne souhaitait qu'un dessert et une bière :(

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2007

Hotel bien situé, surtout si vous avez des valises, vue sur la gare.
A 2 min du zoo et des diamantaires.
Parties communes pas gaies du tout (couloir d'un m de largeure) et chambres moyennes.
Très bon rapport qualité prix (55€)

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2007

Nous y avons passé 2 nuits et c’est idéalement situé pour un séjour aussi court puisque c’est juste en face de la gare. C’est aussi très facile de se rendre dans d’autres villes car c’est seulement à 45 mn de Bruxelles et à 1h15 de Bruges. Le personnel est très sympa et la chambre était très confortable. Nous étions dans l’une des chambres les plus anciennes (la moitié de l’hôtel vient d’être rénovée) mais ça allait, à l’exception d’une douche un peu capricieuse… Elle n’était pas très puissante et décidait seule de la température !!! Le petit déjeuner vaut le détour – très varié et des produits très frais. Je le recommande vivement ! Dans l’ensemble, c’est super pour un petit séjour et c’est pas cher.