“A eviter”

N° 30 sur 72 Hôtels à Anvers
Arras, France
“A eviter”
Avis écrit le 11 décembre 2012

unique point positif : l emplacement. le reste est deplorable : chambre sale ,odeur de tabac persistante, insonorisation inexistante et en cadeau un cafard qui se promene sur la moquette au petit matin...

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2012

Habitués et ravis au Leonardo de Bruges, nous sommes allés les yeux fermés au Leonardo d'Anvers pensant trouver le même confort. Ô déception. Je n'ai pas su garer ma voiture dans le garage car il est impossible de se rendre au - 2 avec une grosse berline. Pis même, j'ai dû remonter au rez depuis le - 1 car il m'était impossible de faire demi-tour. Et je vous assure que les rampes sont super étroites. Je n'avais jamais vu cela de ma vie!!! Je roule pourtant 60.000km par an. Nous étions logés au cinquième étage. Dans les couloirs du cinquième et notre chambre, des senteurs de cigarettes étaient perceptibles et particulièrement désagréables. Dans notre chambre, aucune garde-robe pour y entreposer nos vêtements. Juste "une penderie" avec 4 cintres au-dessus de la table de nuit. Sans protection ni rien. Du jamais vu. Le quartier est très bruyant la nuit et vous êtes réveillés en permance car l'acoustique ne semble pas être une préocupation première. Les châssis qui datent du siècle passé sont équipés de simple vitrage. Le petit déjeuner était à l'image de notre nuit, tout aussi décevant. Bref, une adresse à éviter si vous assurer l'intégrité de votre voiture, passer une bonne nuit de sommeil ou prendre un bon petit déjeuner!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

NANDRIN-BELGIQUE
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons logé à quatre personnes( 2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel qui nous a proposé un duplex.
En bas: divan lit,2 fauteuils, mini cuisine avec plaque chauffante,hotte,frigo,micro ondes, salle de bain avec WC séparé.
A l'étage une grande chambre avec 2 lits jumeaux très confortables et TV .
Tout était très propre et joliment décoré.
J'ai lu quelques avis mitigés à propos de cet hôtel mais je ne suis pas d'accord!
Le petit déjeuner est copieux à souhait, l'hôtel est propre et les draps de lit merveilleusement doux, le personnel est charmant et serviable.
De plus, cet hôtel se trouve à 50 m du zoo et de la gare.
L'hôtel dispose d'un parking et pour 15 euros, vous pouvez y rester tant que vous le souhaitez!
Je n'ai que des louanges à formuler car de plus, le prix est tout à fait correct!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

De passage une nuit à Anvers avec une amie, nous avons été charmées par cet hôtel. Excellente situation pour se balader dans la ville, parking privé (ou souterrain public) à 2 minutes, personnel charmant et parlant français, petit déjeuner copieux servi de 7h à 10h, literie de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
arlon
Avis écrit le 11 juin 2012

très bien situé:juste en face de la gare centrale,métro,tramway,bus,taxis,etc...personnel très sympatiques et acceuillants et en francais.literie très bonne et très propre.salle de bain pas luxueuse mais suffisant pour prendre douche et etre propre!!¨petit déjeuner:très bien.seul inconvénient :si vous dormez devant(nous au 2ème étage),très mauvaise insonorisation des fenetres donc on entend fort les bruits du dehors.en bref:pr un wk:impeccable!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ciney, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2012

Très mauvaise organisation du déjeuner, pas assez de places assises pour le nombre de chambres.
Solutions: vous allez déjeuner en ville (mais on ne vous rembourse évidemment pas !).
Vous manger debout votre petit déjeuner...c'est excellent pour la digestion et un tête en tête en amoureux.
Pour le reste, l’hôtel est bien situé mais il s'agit là de son unique avantage.
Chambre au volume correct mais avec quelques erreurs au niveau du suivi de l'hygiène.

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur des attentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jemelle
Avis écrit le 12 février 2012

chambre agréable assez spacieuse, déco de bon goût, baignoire, emplacement en face de la gare (pratique lorsque l'on doit prendre un train tôt) par contre chambre au 1° étage un peu bruyante, surtout le w-e mais avec des boules quiès aucun problème - nous n'avons pas testé le petit dej'.. je conseillerais cet hôtel..

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires