“Plutôt bruyant mais bien situé”

Leonardo Hotel Antwerpen
N° 30 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié: 13 mars 2014

Hôtel de qualité moyenne. Très bien situé juste à côté de la gare centrale, cet hôtel a le défaut de sa qualité principale: le bruit. Beaucoup de passage dans la rue toute la nuit et même les chambres sont très mal isolées. Le WIfi n'est pas compris et n'est pas gratuit contrairement à ce qui est annoncé. Deux ordinateurs sont à disposition à la réception pour se connecter à internet gratuitement mais si vous souhaitez le Wifi il faudra débourser pas moins de 4,90€ de l'heure pour du surf et du mail. 7,90€ pour une connexion Skype ou FaceTime. De quoi alourdir rapidement la facture. Sinon l'hôtel est très bien situé, au centre ville, l'accueil de la réception est très bon, et le petit déjeuné est de qualité. En résumé un hôterl moyen mais bien pratique pour visiter la ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Hotel Antwerpen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Hôtel de classe moyenne, bien situé au centre ville, juste à côté de la gare d'Anvers, nombreux bistros et restaurants aux alentours. Chambre assez spacieuse mais à la netteté assez approximative, tapis plein plus très frais et pour la literie pas de protège matelas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons passé un week-end à Anvers, en famille pour profiter du zoo. Nous avons choisi un hotel très bien situé, à coté de la gare Centrale, en face du Zoo et pourtant très calme. La literie est impeccable, le petit déjeuner très copieux , à volonté et varié. Une chose est certaine, j'y retourne bientôt.

Astuce pour la chambre : J'ai un faible pour le coté qui donne sur la place
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

J'y ai passé une nuit. Excellente situation (face à la gare et au zoo), mais quartier bruyant donc à éviter si vous aimez le calme. Moi cela ne m'a pas dérangé. L'hôtel est un peu vieillot mais sympa quand même. Le personnel d'une grande gentillesse, petit déjeuner correct. Pour le prix payé bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner un week end dans cet hôtel! Le personnel est sympa la chambre est propre et spacieuse. Pas de problème d'insonorisation. Cet hôtel est idéalement situé proche de la gare et de la grande avenue ou il y a plein de magasins!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 décembre 2012

unique point positif : l emplacement. le reste est deplorable : chambre sale ,odeur de tabac persistante, insonorisation inexistante et en cadeau un cafard qui se promene sur la moquette au petit matin...

Avis publié: 19 novembre 2012

Habitués et ravis au Leonardo de Bruges, nous sommes allés les yeux fermés au Leonardo d'Anvers pensant trouver le même confort. Ô déception. Je n'ai pas su garer ma voiture dans le garage car il est impossible de se rendre au - 2 avec une grosse berline. Pis même, j'ai dû remonter au rez depuis le - 1 car il m'était impossible de faire demi-tour. Et je vous assure que les rampes sont super étroites. Je n'avais jamais vu cela de ma vie!!! Je roule pourtant 60.000km par an. Nous étions logés au cinquième étage. Dans les couloirs du cinquième et notre chambre, des senteurs de cigarettes étaient perceptibles et particulièrement désagréables. Dans notre chambre, aucune garde-robe pour y entreposer nos vêtements. Juste "une penderie" avec 4 cintres au-dessus de la table de nuit. Sans protection ni rien. Du jamais vu. Le quartier est très bruyant la nuit et vous êtes réveillés en permance car l'acoustique ne semble pas être une préocupation première. Les châssis qui datent du siècle passé sont équipés de simple vitrage. Le petit déjeuner était à l'image de notre nuit, tout aussi décevant. Bref, une adresse à éviter si vous assurer l'intégrité de votre voiture, passer une bonne nuit de sommeil ou prendre un bon petit déjeuner!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple