“Bon rapport qualité/prix”

N° 29 sur 72 Hôtels à Anvers
Grenoble
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre rénovée.
Propreté au RDV, personnel aimable, prestation correcte par rapport au prix payé.

Un "spécial" merci à la dame qui s'occupe des petits déjeuners car au matin de la deuxième nuit, nous devions prendre un train très tôt. On lui en a parlé la veille et elle nous a ouvert la salle du petit déjeuner 1 heure avant l'heure normale ! ( elle nous a dit: " de toutes façons, j'arrive à 5H du matin" )

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2010

Sur les recommandations d'une connaissance nous avions choisi de séjourner à l'hôtel Florida.Quelle déception!!!
Si le personnel s'est montré aimable, nous avons très vite déchanté lorsque nous avons poussé la porte de la chambre: une odeur de tabac mélangée à un parfum d'ambiance douteux, un tapis plein de taches multiples et variées, plusieurs taches douteuses sur les draps, bref le palace!
D'accord ils sont en travaux ( dès 8h la foreuse nous réveille) mais dans ce cas autant fermer plutôt que de nous releguer dans une vieille chambre de bonne.
On ne peut pas vous donner notre avis sur le petit déjeuner, on a préféré s'abstenir.

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Florida. Notre chambre était grande, mais extrêmement déprimante : sombre (1er étage), sa décoration était vieillissante et d'un goût plutôt douteux.
La salle de bain, recouverte de lino, était spartiate, mais fonctionnelle.
Le personnel était accueillant, mais pas particulièrement dévoué.
Cet hôtel justifie difficilement ces 3 étoiles et son prix, je ne le recomanderais pas.

• a aimé — Son nom
  • n'a pas aimé — Ses chambres vraiment déprimantes
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 14 septembre 2008

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est extrêmement bien situé (à la sortie de la gare, très proche à pieds du centre historique).
Le personnel est sympathique (réceptionniste très agréable, et qui nous reconnais très vite). Le soir, ils vérifient les noms pour rendre les clés, ce qui est sécurisant...
Côté très négatif : une partie de l'hôtel est très vieillote (couloirs étroits, pentus, vielles portes... qu'il serait facile de défoncer d'un coup d'épaule...).
Un conseil : évitez de prendre les chambres "budget" (sauf si vous êtes étudiant... et que vous souhaitez ne pas être dépaysé avec votre résidence universitaire...). Chambre petite, lit collé à côté de la porte (lit 1 personne), draps troués :(
Salle de bain spacieuse mais douche peu pratique (flexible plastique qui se comprimait sans arrêt).
Partie très mal insonorisée (parquet qui craque, on entend les gens dans le couloir... normal, j'avais quasiment la tête dans le couloir...).
Pour le petit déj, il y avait le choix, mais je trouvais les petits pains un peu "rassis"...
Bref, je ne déconseille pas cet hôtel (mes collègues avaient des chambres tout à fait correctes), mais je conseille de payer un tout petit peu plus cher pour être sûr d'avoir une bonne chambre et un certain confort...
Bon séjour à Antwerp... qui est une très belle ville...
Restaurant à proximité à conseiller : Hulskamp... personnel adorable et accueillant
A éviter : Windsor... personnel désagréable qui nous a viré de la table car on ne souhaitait qu'un dessert et une bière :(

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La chambre minable...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2007

Hotel bien situé, surtout si vous avez des valises, vue sur la gare.
A 2 min du zoo et des diamantaires.
Parties communes pas gaies du tout (couloir d'un m de largeure) et chambres moyennes.
Très bon rapport qualité prix (55€)

• a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — L'immeuble
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Farnborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits et c’est idéalement situé pour un séjour aussi court puisque c’est juste en face de la gare. C’est aussi très facile de se rendre dans d’autres villes car c’est seulement à 45 mn de Bruxelles et à 1h15 de Bruges. Le personnel est très sympa et la chambre était très confortable. Nous étions dans l’une des chambres les plus anciennes (la moitié de l’hôtel vient d’être rénovée) mais ça allait, à l’exception d’une douche un peu capricieuse… Elle n’était pas très puissante et décidait seule de la température !!! Le petit déjeuner vaut le détour – très varié et des produits très frais. Je le recommande vivement ! Dans l’ensemble, c’est super pour un petit séjour et c’est pas cher.

Australia
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits à l’hôtel Florida en avril 2007 (2 adultes et 2 enfants).
Nous avons payé 110€ la nuit pour une chambre pour 4 personnes au 1er étage.
Nous avons trouvé que c’était très pratique que ce soit situé littéralement à côté de la gare, même si, c’était parfois un peu bruyant car notre chambre donnait sur la rue. L’hôtel est assez vieillot, avec des tas de couloirs sinueux, mais il est propre.
Ils servent un super petit déjeuner, et le personnel était très agréable et attentionné. Nous reviendrions sans doute ici, c’est un bon point de chute pour explorer Anvers et ses environs.