“déçu”

N° 6 sur 72 Hôtels à Anvers
Les Lilas, France
“déçu”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Déçu et pourtant à notre arrivée nous avons bien apprécié le hall... pour une réservation faite quelques semaines auparavant.
Arrivée à 13H45, notre chambre n'étant pas prête (et elle ne le sera pas à 14h comme il était prévu) nous n'en avons pris possession en fin d'après-midi, et là, grosse déception: la chambre en duplex (partie haute en mansarde avec un lit pour enfant) n'a pas de véritable charme, aucune vue dégagée, carrelage uniforme... escalier en colimaçon en fer donnant un aspect prison!! tout cela pour 295 euros hors petit déjeuner.

Globalement, appréciation qualité/prix vraiment moyen pour le niveau de tarif et l'attente suscitée par ce type d'hôtel.
Peut-être que cette chambre n°4 dénote désavantageusement versus d'autres
dans ce cas, une information plus claire au moment de la réservation aurait été appréciée et nous aurait éviter cette déception; le personnel sur place n'a pu qu'entendre notre déception sans y répondre.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 4
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2013

Petit hôtel de charme proche du centre historique d'Anvers en Belgique.
L'entrée est parée d'une grande porte blanche que vient ouvrir le receptioniste lorsque l'on actionne la sonnette située à droite de la porte. Accés direct dans le hall d'entrée. Par temps de pluie c'est un peu ennuyeux dans la mesure ou il faut attendre sur le pas de porte et sous la pluie, la venue du/de la réceptioniste.

Chambre :

La Suite Junior n° 7 que nous occupons pendant 4 jours est spacieuse et traversante.
La chambre dispose de deux lits avec deux duvets. L'une des housses de couette est trouée et brulée par une cigarette. Le mur est également marqué par une brulure de cigarette. Les deux armoires présentent dans la chambre sont étroites.
Ecran plat dans la chambre mais pas de lecteur de DVD ni de lecteur de Blue-Ray.
Les fenêtres donnent sur la belle cours interieure.
La lampe de chevet coté cours est deffectueuse et il s'agit selon la receptioniste d'un problème électrique pour lequel l'électricien n'a pas encore trouvé de solution.

Le salon dont les fenêtres donnent sur la rue est spacieux et bien agencé. Ecran plat dans le salon. Malheureusement pas de lecteur de DVD ou de Blue-ray non plus. Le mini bar à disposition contient des softs drinks et de la bière belge. De l'eau minérale en bouteille est à disposition avec un petit mot qui précise que les bouteilles sont en vente à la réception pour les clients désireux de les emporter en souvenir.

La salle de bain qui se situe entre la chambre et le salon est borgne. La ventilation est insuffisante et la robinetterie merite d'être remplacée. L'usure de la partie chromée est elle que l'on voit la matière qui se trouve dessous. Le support de pommeau de douche tombe en morceaux.

Le petit déjeuner :

Servi au rez de chaussée, le petit déjeuner facturé au prix de 25.00 euros est de qualité.
Les viennoiseries servies sont excellentes et fraiches. Le pain est bon et il y a en libre service des plats de saumon fumé, de fromage, de chacuteries, une salade de fruit, du yaourt nature, du jus d'orange frais, etc.
La salle du petit dejeuner se trouve à coté de la cuisine d'époque avec un grand vaisselier ou l'on peut voir la vaisselle blanche utilisée ainsi qu'une cuisinière d'une autre époque.

La décoration de l'hôtel marie l'ancien avec le contemporain avec goût. A relever une belle collection de statuettes de femmes.

Le sapin de Noel placé au bas de l'escalier est décoré de petits poissons réalisés par un artiste.

Le prix :
Plus de 2000.00 euros pour 4 nuités, petits déjeuners et garage pour la voiture inclus soit un rapport qualité prix moyen.

On regrettera toutefois l'absence d'une corbeille de fruits dans la Junior Suite en guise de bienvenue.

On regrettera également les bruits lors des deux premières matinées et cela dés 06h30 du matin de notre voisin. L'insonorisation entre les chambres est insuffisante.

L'accés au garage qui se trouve en sous-sol est riche en émotions du fait de la raide rampe qui y mène avec un décrochement dés l'entrée mais cela ne relève pas de la responsabilité de l'hôtelier mais de l'architecture des lieux.

Anvers à Noël
Belles décorations dans toute la ville et ambiance assurée.
La grande roue illuminée est de la partie. Les friteries sont nombreuses et attrayantes.
Les boutiques et restaurants sont nombreux et variés.

Un passage à Bruxelles qui se trouve à peine à 35 minutes en voiture est indispensable pour y voir le "sapin" de Noël qui se trouve sur la place centrale.

Merci à ma belle pour cette invitation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super service – grandes chambres propres et vrai parking. Juste à côté de la vieille ville et personnel très sympathique et serviable.

New York City
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un magnifique hôtel de 10 chambres, dont certaines sont très grandes et équipées de cheminées. Un tarif très cher, mais justifié. Le personnel est très attentif et retient votre nom tout au long de votre séjour. Ma chambre était grande et avait de jolis tapis ainsi qu’une immense baignoire. Une partie du matériel vidéo high-tech ne semblait pas fonctionner, mais une coupe de fruits m’a été offerte et j'ai été dorloté par le personnel et le propriétaire qui étaient adorables. Un merveilleux petit déjeuner préparé spécialement pour vous est servi dans une très jolie pièce. C’est un endroit particulièrement romantique qui convient bien aux gens qui voyagent seuls et qui préfèrent un contact plus personnel à la froide indifférence que l’on rencontre dans les hôtels de plus grande capacité. Très bien situé dans le vieil Anvers quoique dangereusement proche des vendeurs de frites belges !!