Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (228)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
228 résultats
Note attribuée
168
37
17
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
168
37
17
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 228
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Vous êtes reçus dans cet hôtel comme l'hôte d'une très belle maison de maître. Même si les autres chambres sont occupées, vous avez l'impression d'avoir toute la maison pour vous, de pouvoir paresser le soir au coin du feu ou prendre votre petit déjeuner dans la cuisine... L'hôtel est très bien situé, à 20 min à pied de la gare du Thalys, et en plein centre pour les diverses visites. Dernière chose : pas de resto à l'hôtel, n'oubliez pas de réserver à l'avance vos restos du soir, surtout un samedi !

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Merci Francesco B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2016

Voyage en amoureux à Anvers et séjour dans ce petit hotel à la déco super sympa.
Le personnel est très jeune et véritablement orienté client.
Le petit déjeuner est très complet avec des oeufs bacon réalisés à la minute : un régal.

Astuce pour la chambre : les suites sont super bien décorées et très spacieuses
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Nous avons été conquis par l'atmosphère intime,la beauté des salons et du hall d'accueil au rez de chaussée,la gentillesse parfaite du personnel,et la déco très très réussie dans un style assez audacieux mais confortable.L'hotel est également bien situé,à quelques dix minutes à pied de la cathédrale par exemple.Après tous ces compliments et points positifs,il faut être conscient-ce n'est pas un défaut en soi mais une caractéristique à connaitre- que s'agissant d'un petit boutique hotel(10 chambres sauf erreur)on n'y trouvera pas de restaurant ni de room service,par contre on peut prendre un verre dans les salons,le petit déjeuner est assuré( joli buffet)et on peut même se faire livrer des sushis ou autre chose par des restaurants alentours.Une vraie adresse de charme et de goût.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2015

Hotel simple et couture.
De bonnes prestations sans tomber dans l’excès ostentatoire.
La décoration est sensible et raffinée.
L’accueil est très agréable.
Il y a des points d’amélioration, l’animal de compagnie peut sans doute obtenir une attention surtout lorsque l’on facture sa présence.
L’hôtel possède un parking extrêmement étroit et à la rampe hors norme, il convient pour les gros véhicule de faire extrêmement attention. Certaines chambres ou suites sont accessible que par escalier.
La localisation de l’hôtel est idéale, au coeur de la vieille ville.
Nous y retournerons sans doute en prenant la suite avec son balcon.

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse donnant sur la cour est sans doute à privilégier par beau temps.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Abel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2015

Hotel vraiment très intéressant au design marqué. On est à la limite du "too much" sans jamais la dépasser. Le bon goût domine dans une ambiance pourtant audacieuse. Ressortent un sentiment de luxe, une île décalée du monde, une émotion voire une sensualité propice à la déconnexion et à la détente.
Bravo de l'avoir osé avec autant de subtilité.
Accueil au top. Petit déjeuner perfectible (fruit sous cellophane, confiture digne d'hôtel commun ou de chaîne). On attend des produits locaux, exclusifs, artisanaux comme de bonnes marmelades. Donc petit bémol que la direction ne manquera de combler très vite, j'en suis sûr.
Insonorisation un peu faible pour une longue et langoureuse matinée comme nous en avions besoin (Aah Anvers by Night...).
Expérience magnifique à Anvers. Localisation de rêve. Parking disponible à l'hôtel (rare pour ce type d'hôtel en ville) mais un peu cher.
Vivement recommandé si vous devez surprendre. Effet garanti.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci philou438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis