“Hôtel très agréable”

Hotel Rubens - Grote Markt
N° 12 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié: 28 janvier 2008

Nous sommes allé au Rubens Antwerp un weekend de janvier. Nous avions reservé une chambre double standard pour 150 € la nuit.
L'accueil était excellent, le staff étant toujours prêt à rendre service de manière très aimable, même lorsque nous leur avons demandé de chercher une chambre dans un autre hôtel de la ville pour une autre personne.
Le fait que le petit déjeuner soit compris n'est pas sans importance! Ce n'est pas souvent le cas à Anvers et celui du Rubens est probablement l'un des meilleurs que nous ayions vu.
La chambre était très agréable, avec une belle salle de bain et une très grande douche très propre. Seuls bémols peut être: la décoration est un peu désuète (rideaux à fleurs, moquette pas très jolie), la TV pas très moderne (pas d'écran plat, un peu petite) et il y avait 2 lits dans la chambre (nous avons pu en changer sur demande).
Nous recommandons l'hôtel pour son excellent service, son petit-déjeuner et son emplacement parfait au centre du centre historique, à deux pas de la cathédrale dans des rues très calmes.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rubens - Grote Markt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2007

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Nous avions réservé deux nuits (arrivée le 2 octobre et départ le 4 octobre au matin).
Après avoir visité la ville d'Anvers tout au long de la journée du 3 octobre, nous avons trouvé que le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (nettoyage, lit...).
Pour un 4 étoiles ce n'était pas agréable du tout.
On a prévenu le personnel mais nous avons payé le maximum en partant. Quels radins !
A l'avenir, nous ne réserverons plus à l'hôtel Rubens.
(Pour le personnel : facture n° 27294 chambre 102 !)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié: 28 août 2007

A mon avis l'hôtel Rubens n'est pas vraiment un établissement 4 étoiles. Mais l'hôtel est propre, très bien situé et le personnel à la réception est très sympathique et nous a aidé à effectuer des réservations dans les restaurants... Notre chambre était également très grande et bénéficiait d'une vue sur une charmante cour.

Le petit déjeuner était également inclus dans le prix, et il s'agit de l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pu prendre en voyageant en Europe.

Nous avons payé 145 € la nuit, j'ai trouvé que c'était correct étant donné l'emplacement idéal, le petit déjeuner et le personnel très efficace.

L'hôtel vaut le prix ne serait-ce que pour l'emplacement, comme il se trouve à une rue derrière la place principale.

Si vous vous attendez à un 4 étoiles selon les standards américains/australiens/asiatiques vous serez déçus. Mais si vous vous contentez d'un hôtel propre très bien situé avec un personnel sympa, vous trouverez votre compte.

Avis publié: 16 août 2007

Nous y avons séjourné une nuit en août : chambre spacieuse, super bien situé et petit déjeuner génial ! Le plus dur pour nous aura été de trouver l'hôtel comme on a traversé en voiture Anvers (à éviter !), mais une fois que nous sommes arrivés tout s'est très bien passé. Nous y reviendrions si un jour on retourne à Anvers.

Avis publié: 4 janvier 2007

Je suis descendue à l’hôtel Rubens, pour un voyage d’affaire à Anvers, et je dois dire que j’ai trouvé qu’il se dégageait une super atmosphère et une grande énergie de l’hôtel et du personnel.
Je ne séjournerais pas dans un autre hôtel à Anvers.

Avis publié: 8 septembre 2006

• Séjour en : août 2006
    • Réception
Avis publié: 5 septembre 2006

Nous avons été reçus chaleureusement et notre chambre correspondait à nos attentes. Le petit déjeuner était super – parmi les meilleurs que nous ayons eus. Nous avons seulement regretté de ne pas pouvoir nous régaler au dîner puisque l’hôtel n’avait pas de restaurant. On ne peut pas trouver mieux situé. Le personnel était aux petits soins. C’est certain que nous reviendrons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Hilton Antwerp Old Town
Hotel Julien
Hotel Julien
N° 9 sur 72 à Anvers
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Vous connaissez Hotel Rubens - Grote Markt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubens - Grote Markt

Adresse: Oude Beurs 29, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels familiaux à Anvers
N°8 des hôtels de luxe à Anvers
N°9 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie de prix : 100€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubens - Grote Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens - Grote Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubens - Grote Markt Anvers, Antwerp Province
Rubens Grote Markt Hotel