“Charme et Confort”

Hotel Rubens - Grote Markt
N° 11 sur 73 Hôtels à Anvers
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel. L'accueil y est très cordial et chaleureux.
Le personnel est très disponible et attentif à chacun des question qu'on lui pose.
Idéalement placé à proximité de tout ce qui doit se voir et se faire à Anvers.
Le Hall d'accueil est particulièrement réussi avec ces maquettes de bateaux rappelant la vocation initiale de la cité d'Anvers.
La chambre est assez grande et confortable avec des meublés anciens. La salle de bain est particulièrement bien équipe.
Le petit déjeuner est remarquable, varié.Il y en a pour tous les goûts et pour tous les appétits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2011

Trés bon accueil, personnel à l'écoute et parlant français.
Il règne dans cet hôtel une ambiance de "Maison d'Hôtes".
Chambre confortable et très calme - salle de bain spacieuse et propre.
L'hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique.
Des conseils éclairés pour réserver au mieux le restaurant qui convient à votre goût.
Nous y avons passé 3 nuits très agréables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Passant un WE à Anvers, nous voulions un hôtel central. L'accueil nous a refroidit un petit peu. Nous étions de toute évidence français. Mais avec 4 personnes en face de nous, l'enregistrement s'est fait entièrement en anglais : bienvenue en Flandre !!!

La chambre était plutôt agréable, quoi que pas bien grande. J'ai pasé une nuitr très désagréable. Je veux croire que la literie en a été responsable.

Pour le reste rien à redire. Le lendemain, changement de personnel, dialogue en français et petit déjeuner pas désagréable du tout.

En fait, l'accueil réservé contraste très fortement avec la gentillesse des anversois rencontrés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Le personnel de l'hôtel Rubens est des plus sympatiques et chaleureux. Ils nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin lors de notre séjour. La chambre était grande et d'un luxe moyen, pourtant les lits étaient très confortables. La vue sur la cour intérieure, très jolie, nous garantissait le calme. Le petit déjeûner (inclus dans le prix) était excellent et varié. L'hôtel est bien situé, près de la cathédrale et de tous les transports. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Trés bon hotel bien situé dans le centre ville. Les chambres sont pourvues de tout le confort que l'on doit attendre d'un hotel de cette catégorie. Nous avions pris un chambre standard et le seul ennui, c'est qu'elle donnait sur la rue et que l'insonorisation n'était pas des meilleures.Le petit déjeuner était délicieux avec énormément de choix (plusieus sortes de fromages, oeufs, jambon, viennoiseries, crèpes, jus;;;). Beaucoup de bons restaurants à proximité de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Tres bon hotel, reservé au dernier moment. Comme on a voulu reserver 1 chambre pour 3 personnes la receptioniste nous a proposé deuxieme chambre a prix vraimant casse - 40eur. Tres bonne localisation par rapport au centre historique ainsi que pour shopping. A conseiller

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Nous avons séjourné à l’hôtel Rubens les 25 et 26 avril 2008. L’hôtel est super bien placé, très proche de la partie ancienne de la ville et à 10 minutes à pied du quartier commerçant.

Notre chambre était confortable et propre et avait une vue agréable sur le jardin à l’arrière (qui n’appartient pas à l’hôtel), abîmé par quelques graffitis (gros mots) sur le mur opposé et visible.

Soit la ventilation n’était pas allumée, soit elle ne marchait pas, alors nous avons dormi toute la nuit avec la fenêtre grande ouverte. Ce n’était pas un problème parce que ce côté ci de l’hôtel était très, très calme. La décoration de l’hôtel est un peu impersonnelle et les locaux sont insuffisants par rapport au prix. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel était assez sympa.

Dans l’ensemble, notre séjour était correct, mais nous avons pensé que l’hôtel Rubens était cher pour ce qu’il proposait. Vous payez pour l’emplacement et il n’y a aucun doute, il est très bien situé pour les attractions principales de Antwerp.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 0,3 km
Leopold Hotel Antwerp
N° 7 sur 73 à Anvers
À 1,7 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Vous connaissez Hotel Rubens - Grote Markt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubens - Grote Markt

Adresse: Oude Beurs 29, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°7 des hôtels de luxe à Anvers
N°9 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie de prix : 100€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubens - Grote Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens - Grote Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubens - Grote Markt Anvers, Antwerp Province
Rubens Grote Markt Hotel