“Pas de service voiturier”

Hotel Rubens - Grote Markt
N° 10 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié : 17 juin 2013

L hotel est idealement placé pour faire du tourisme mais Pour un hotel à 4 étoiles pas de service voiturier m a fort dérangé, et en plus on vous explique en Flandre ou en anglais ou vous pouvez vous garer. Je n y retournerai plus pour cette raison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
rubenshotel, Manager de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Chère Madame,
En effet nous n’avons pas de voiturier , ce qui n est pas du tout requis pour avoir 4 étoiles en Belgique et meme pas du tout habituel.
Notre site web décrit tous les services que nous offrons, et ne reprend en effet pas ce service.
Nous sommes néanmoins désolés que votre experience chez nous était moins que parfaite car nous essayons de satisfaire tous nos clients.
En ce qui concerne la langue, nous avons du personnel parlant le léerlandais, Le français l allemand , l’anglais, le russe, l’espagnol et l’ukrainien. Il n’est malheureusement pas possible de les avoir toujours tous a la reception en permanence.
nous vous remerçions de votre comprehension.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel. L'accueil y est très cordial et chaleureux.
Le personnel est très disponible et attentif à chacun des question qu'on lui pose.
Idéalement placé à proximité de tout ce qui doit se voir et se faire à Anvers.
Le Hall d'accueil est particulièrement réussi avec ces maquettes de bateaux rappelant la vocation initiale de la cité d'Anvers.
La chambre est assez grande et confortable avec des meublés anciens. La salle de bain est particulièrement bien équipe.
Le petit déjeuner est remarquable, varié.Il y en a pour tous les goûts et pour tous les appétits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Trés bon accueil, personnel à l'écoute et parlant français.
Il règne dans cet hôtel une ambiance de "Maison d'Hôtes".
Chambre confortable et très calme - salle de bain spacieuse et propre.
L'hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique.
Des conseils éclairés pour réserver au mieux le restaurant qui convient à votre goût.
Nous y avons passé 3 nuits très agréables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Passant un WE à Anvers, nous voulions un hôtel central. L'accueil nous a refroidit un petit peu. Nous étions de toute évidence français. Mais avec 4 personnes en face de nous, l'enregistrement s'est fait entièrement en anglais : bienvenue en Flandre !!!

La chambre était plutôt agréable, quoi que pas bien grande. J'ai pasé une nuitr très désagréable. Je veux croire que la literie en a été responsable.

Pour le reste rien à redire. Le lendemain, changement de personnel, dialogue en français et petit déjeuner pas désagréable du tout.

En fait, l'accueil réservé contraste très fortement avec la gentillesse des anversois rencontrés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Le personnel de l'hôtel Rubens est des plus sympatiques et chaleureux. Ils nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin lors de notre séjour. La chambre était grande et d'un luxe moyen, pourtant les lits étaient très confortables. La vue sur la cour intérieure, très jolie, nous garantissait le calme. Le petit déjeûner (inclus dans le prix) était excellent et varié. L'hôtel est bien situé, près de la cathédrale et de tous les transports. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Trés bon hotel bien situé dans le centre ville. Les chambres sont pourvues de tout le confort que l'on doit attendre d'un hotel de cette catégorie. Nous avions pris un chambre standard et le seul ennui, c'est qu'elle donnait sur la rue et que l'insonorisation n'était pas des meilleures.Le petit déjeuner était délicieux avec énormément de choix (plusieus sortes de fromages, oeufs, jambon, viennoiseries, crèpes, jus;;;). Beaucoup de bons restaurants à proximité de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Tres bon hotel, reservé au dernier moment. Comme on a voulu reserver 1 chambre pour 3 personnes la receptioniste nous a proposé deuxieme chambre a prix vraimant casse - 40eur. Tres bonne localisation par rapport au centre historique ainsi que pour shopping. A conseiller

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis