Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Literie confortable
Chambre relativement calme
Baignoire spacieuse
Grande suite avec beaucoup de rangements et de place

MAIS :

Douche bouchée et nous avons du contacter la réception 5 fois entre notre arrivée et la journée suivante ! ceci est inadmissible ! Le personnel se doit de vérifier que les évacuations soient fonctionnels et ce, pas que 10 secondes !!

La douche est EXTREMEMENT glissante ! Attention à ne pas vous casser une jambe !

Le petit dejeuner manque de choix, les viénoiseries sont de basse qualité. Le reste est correct cependant

Ménage approximatif

Astuce pour la chambre : Choissisez si possible la suite grand luxe, on y dort très bien, elle est très spacieuse
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher Hôte,

Merci pour votre retour écrit relatif à l'hôtel Rubens - Grote Markt à Anvers.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'aménagement de la suite qui vous a été attribuée.

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Les observations faites par nos récents clients nous permettent d'évaluer la qualité de nos prestations afin d'apporter les améliorations qui s'imposent. Vos remarques ont bien été prises en compte. La satisfaction du client est notre défi de tous les jours.

Pour ce qui est du sol de la salle de bain, il dispose d'un revêtement antidérapant. Néanmoins, il peut être glissant dans le cas de l'utilisation d'une grande quantité de savon. D'ailleurs, nous pensons qu'il serait plus pratique d'installer des barres de douche.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à préciser que le pain et les viennoiseries sont frais et livrés tous les jours.

Merci de faire allusion au confort de la literie, au calme et à la taille de la salle de bain.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Didier Boehlen, Directeur général

Avis écrit le 17 octobre 2017

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, mais à l'écart de toute agitation, dans une ruelle calme à une minute à pied de la Grande Place.
Très joliment décoré, avec un patio et un petit jardin charmants. La literie est très confortable et le calme la nuit est total (en tout cas pour nous qui étions dans une chambre côté jardin)
Le buffet du petit déjeuner est assez varié et de qualité.
Si vous venez en voiture, l'hôtel propose quelques places dans des parkings proches, mais l'accès est un peu compliqué (rien d'insurmontable une fois qu'on a bien compris les explications de la réception).
La ville d'Anvers a mis en place une zone de restriction de circulation, pensez à inscrire votre voiture sur le site qu'a mis en place la mairie (LEZ point antwerpen point be) pour avoir le droit de circuler dans cette zone de l'hyper-centre, car même les voitures étrangères sont verbalisées si elles sont polluantes et qu'elles sont filmées en train de circuler dans la zone de basses émissions. L’inscription est gratuite et valable plusieurs années selon le type de véhicule, et il faut la faire au moins 10 jours avant d'arriver sur Anvers, c'est le délai de traitement de la demande. Si vous vous faites filmer alors que votre demande n'est pas encore traitée, c'est la contravention assurée.
Mis à part ces petites tracasseries de véhicule qui ne sont pas le fait de l'hôtel, tout le reste est très bien. C'est un hôtel très recommandable, nous y retournerons à coup sûr.

Séjour en : octobre 2017
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Chère Maria,

Merci pour votre agréable commentaire touchant l'hôtel Rubens - Grote Markt.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre emplacement paisible à moins d'une minute de marche de l'animation de la Grand-Place, avec ses bars, ses restaurants et la cathédrale. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre et pris du plaisir aux charmants patio et jardin. Nous apprécions vraiment que vous mentionniez la nécessité d'enregistrer son véhicule pour pouvoir circuler dans la zone de basse émission d'Anvers. Merci pour votre compliment sur le petit déjeuner et la qualité de la literie. Nous disposons en effet de places de parking à proximité que vous pouvez réserver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

Didier Boehlen,
Directeur général

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

La rénovation de l'hôtel est quasi terminée. Parquet clair et déclinaison de gris et beige caractérisent la nouvelle déco très tendance. Très bon accueil, super buffet de petit déjeuner, joli patio voilà pour le RDC. Nous avions réservé la plus grande chambre de l'hôtel (308) qui est réellement exceptionnelle: suite avec très grand salon, belle chambre avec sdb non séparée comprenant double vasque, superbe baignoire et énorme douche à l'italienne. Propreté impeccable, peignoirs moelleux, produits de bain Rituals.
Calme absolu et literie excellente. Une très belle expérience à renouveler. A deux pas de la grand place et à 2 min du parking souterrain

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

L'hôtel est merveilleusement situé dans une rue calme de la vielle ville, mais à deux pas des restaurants, de la cathédrale et des boutiques.
Nous avons dispose d'une chambre très bien agencée, très joliment décorée, au calme donnant sur le patio et avec une très belle douche à l'italienne. Quant à la literie, c'était un pur moment de bonheur après les heures passées à marcher dans la ville !!
Personnel charmant, petit déjeuner très complet et d'une très grande fraîcheur.
Bref, cet hôtel à tout pour plaire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le patio au 1er étage etait parfaite (No 106). Pas de bruit, spacieuse et WC à part
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017

Idéalement situé, dans le centre historique d'Anvers tout près du Grote Markt, cet hôtel a l'avantage d'être dans un quartier calme. Nous avons été très bien accueillis par une jeune personne souriante et qui a su répondre à nos attentes. Bien qu'il soit annoncé qu'il y avait des travaux, nous n'avons pas entendu de bruit, ni avons été dérangés par des voisins bruyant alors qu'il y avait pas mal de monde qui se connaissait dans cet hôtel (nous l'avons remarqué au petit déjeuner, dès qu'il y a de grands groupes, les gens se tiennent tout de suite moins bien, comme s'ils étaient seuls au monde...). Justement à propos des petits déjeuners, ces derniers sont copieux, variées et très frais. La chambre qui avait été refaite récemment était très belle, très propre et le lit particulièrement confortable. Nous avons pu laisser nos valises avant de reprendre notre train, mais le local est très petit, équipé d'une porte vitrée sans serrure (on est obligé de compter sur l'honnêteté des autres clients). Je reprendrais cet hôtel avec plaisir tant nous avons apprécié son accueil et son emplacement (à condition de venir en train car au niveau parking c'est pas le lieu idéal…)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple