Hotel Rubenshof
Banks Hotel(Anvers)
Het Logement(Anvers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

hotel bien situé, super facile à trouver, pas de probleme de parking et pas cher 3,50€ par jour. La décoration de la salle d'accueil et de petit déj est très jolie, cela change de ces chaines d'hotels toutes identiques. La chambre était spacieuse et calme (donnait sur l'arriere), par contre l'isolation acoustique des cloisons est faible ( ça va avec le nombre d'années de l'hotel). J'y retournerais sans problème. Les proprios parlent français. Buffet du petit déj copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien placé à Anvers.
Le personnel est très attentif et nous avons apprécié le charme et le confort offerts aux visiteurs.
Le Hall d'accueil est particulièrement réussi avec de belles maquettes de bateaux prestigieux qui rappellent la vocation initiale de la ville. La chambre est spacieuse avec un mobilier ancien.La salle de bain est particulièrement agréable.Nous avions la vue sur l'Hôtel particulier qui voisine avec l'Hôtel Rubens
Le petit déjeuner est très riche et très diversifié , il y en a pour tous les goûts et tous les appétits.
Annick et Jacques
Albi France

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Tres facile à trouver quand on vient de Breda;stationnement tres facile dans le boulevard(3.50€) la journée.
20 m à pied du centre,à part ca, l'hotel a franchement aucun charme,la chambre 22 (3 pers) est vraiment moche avec un papier peint mamie et meuble basic.
Le pdj tres basic aussi.
Ne chercher pas le charme dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2008

L'ensemble est simple et correct dans cette gamme de prix. Nous avions choisi l'hôtel après avoir vu les photos du site. Et la salle de petit déjeuner est effectivement superbe ! L'hôtel est vieux, donc bruyant, c'est le point négatif le plus évident. L'accès est très facile, si on vient de l'autoroute. Un peu loin de la place centrale à pieds. Notre chambre était grande et propre. La salle de bains, très bien, avec des installations récentes. Accueil sympa.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons adoré l'hôtel Rubenshof pour le rapport qualité/prix. Nous y avons passé une nuit et nous avons payé environ 30 €. Nous avions une petite chambre mignonne avec vue sur les toits. Le petit déjeuner était inclus (petits pains traditionnels, viande, fromage, œufs) dans une magnifique salle à manger. Les salles de bains sont séparés et à l'extérieur dans le couloir mais comme il y avait peu de clients quand nous y étions ça n'a pas posé de problème et tout s'est bien passé, et c'était propre.
C'est agréable de se promener en ville. Nous avons adoré Anvers. C'est sûr, nous reviendrons à l'hôtel Rubenshof.