“Hôtel de charme et central”
Avis sur Hotel 't Sandt

Hotel 't Sandt
N° 14 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié: 31 octobre 2012

Hôtel très bien placé, à deux pas de la Grand Place et de la cathédrale. Immeuble ancien parfaitement rénové. Suites vastes et bien décorées. Le personnel est discret, presque trop. Je regrette simplement qu'un seul des trois réceptionnistes ait parlé français. Le petit déjeuner est correcte mais j'ai trouvé mieux: beaucoup de produits surgelés.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 't Sandt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2012

Situé à deux pas du centre et de l'Escaut, ce bel hôtel jouit d'un emplacement idéal à Anvers. Hall d'entrée très élégant. Accueil souriant et serviable (mon check-in a été avancé de deux heures). Les chambres, impeccables et toutes décorées différemment, ont beaucoup de charme et sont meublées avec goût. Le wifi y est accessible et gratuit. Le petit-déjeuner, varié et copieux, se prend dans un salon très agréable . Thé et café y sont disponibles 24/24. Cour intérieure et très belle terrasse également pour les beaux jours...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2010

Sans etre un veritable hotel de charme, ce dernier concilie sejour prive et voyage d'affaires. Service discret, efficace, reservation en ligne (s'y prendre a l'avance sinon le site risque de ne pas donner suite et de renvoyer vers le tel) ; chambre simple mais confortable et calme, petit dejeuner impeccable, salon chaleureux... et situe au coeur de la ville pres du quartier des restaurants et des bars autour de la cathedrale... le tarif est eleve mais c'est un peu la regle en centre ville d'anvers ... la aussi reserver tot si possible...parking dans l'hotel ou sur les quais a 50 metres en face de l'hotel...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2008

Hôtel très bien situé. La chambre nous convenait et contrairement à certains avis, nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs. Un très gros avantage, le parking.
Nous y retournerons lors de nos prochaines visites à Anvers.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 27 août 2007

L'hôtel est bien situé dans la partie ancienne de la ville. A moins de 5 min de marche de la Grand-Place (Grote Markt). Il y a plein de bars et de restaurants à proximité de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant.
Le logement est de qualité. Joliment décoré et spacieux. Le lit est très confortable ! Le parking de l'hôtel est un plus en étant tout près du centre historique.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 17 juillet 2007

Nous y avons séjourné seulement une nuit en allant à Bruges. La chambre est propre et d'une allure sympathique. Le petit déjeuner est bien préparé. Le personnel connaît la ville et est prêt à vous aider.
J'aimerais qu'il y ait plus de choses à voir dans la ville pour y rester plus longtemps.
Bonne adresse pour un séjour.

Avis publié: 5 juin 2007

Superbe Hôtel. Service, petit déjeuner, emplacement, cet hôtel a tout bon. Des chambres formidables et un jardin en patio très reposant. N’allez pas ailleurs.