“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 74 Hôtels à Anvers
Ath
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Hôtel très bien situé. La chambre nous convenait et contrairement à certains avis, nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs. Un très gros avantage, le parking.
Nous y retournerons lors de nos prochaines visites à Anvers.

• a aimé — sa situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé dans la partie ancienne de la ville. A moins de 5 min de marche de la Grand-Place (Grote Markt). Il y a plein de bars et de restaurants à proximité de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant.
Le logement est de qualité. Joliment décoré et spacieux. Le lit est très confortable ! Le parking de l'hôtel est un plus en étant tout près du centre historique.
Bon rapport qualité/prix.

Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné seulement une nuit en allant à Bruges. La chambre est propre et d'une allure sympathique. Le petit déjeuner est bien préparé. Le personnel connaît la ville et est prêt à vous aider.
J'aimerais qu'il y ait plus de choses à voir dans la ville pour y rester plus longtemps.
Bonne adresse pour un séjour.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe Hôtel. Service, petit déjeuner, emplacement, cet hôtel a tout bon. Des chambres formidables et un jardin en patio très reposant. N’allez pas ailleurs.

Croydon england
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous y avons passé 3 nuits à Pâques. A cause d'une confusion à la réception, notre chambre n'était pas disponible, mais nous avons été surclassés sans frais supplémentaire. L'hôtel était spacieux et propre. La salle du petit déjeuner était bien conçue et il y avait un excellent choix. La petite touche sympa a été les œufs en chocolat pour Pâques.
Seul bémol sur l'hôtel : le bruit. On entendait les talons sur le plancher des gens au-dessus de nous et quand ils bougeaient les meubles à 3 h du matin ! Même si l'hôtel est très bien situé on entend beaucoup de bruit de l'extérieur ce qui nous a dérangés pendant qu'on dormait.
Globalement il s'agit d'un hôtel charmant, très bien situé mais trop bruyant pour nous.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai dormi pendant la semaine. Chambre charmante, mais j'ai été réveillé à 7 h du matin par des personnes qui commençaient à bouger des tables dans l'une des salles de conférence, ça s'est passé dans la pièce à côté de ma chambre. J'avais l'impression qu'ils étaient dans ma chambre (en réalité je me suis réveillé avec la sensation que quelqu'un essayait d'entrer). Super bien situé. A condition d'obtenir une autre chambre je reviendrais à nouveau.

Burford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent, un peu caché mais à 5 minutes des places principales et des boutiques. Chambres originales et élégantes. Fortement recommandé.