“Accueil médiocre, service zéro!” 1 5 étoiles
Avis sur Billard Palace

Billard Palace
N° 62 sur 73 Hôtels à Anvers
Tournai, Belgique
“Accueil médiocre, service zéro!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel antipathique, service nul, chambre pas terrible, ....bref à déconseiller!
On refusé une 3éme personne dans une chambre et mis dehors à 3H du matin !!!! un jeune de 17 ans en plus...il a du dormir dans la gare !!! HONTEUX!!!
Cet hôtel n'apprécie pas les gens parlant le français !
A EVITER ABSOLUMENT!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Alors quand on tape dans ce genre de budget faut pas s'attendre à avoir un hôtel grand luxe, donc je ne comprends pas les commentaires dr certains. Quand on paie pas cher on a cet hôtel. Alors l'acoustique et la propreté sont à revoir, mais sa situation est parfaite (200 mètres comptés de central station), l'accueil est très bien j'ai eu qqun qui m'a renseigné sur plusieurs choses. Donc hôtel moyen mais moi j'ai payé 39€ et à ce prix on va pas se plaindre, étant donné son exceptionnel emplacement pile dans le centre ville.
voili voilou

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hotel pris à la dernière seconde à cause de la grève générale des trains. Hotel pseudo non-fumeur avec des cendriers dans toutes les chambres et une odeur étouffante de cigarette. Personnel pas aimable et peu coopératif.
Les murs étaient tellement fins qu'on entendait les gens de la chambre d'à coté et chaque personne qui passait dans le couloir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

1er conseil: méfiez vous des reservations par telephone. L'opératrice -charmante au demeurant- nous a indiqué que le petit déjeuner était compris dans le prix, il n'en est rien. Comptez un supplément de 4€ par personne.

Toujours dans les aspects pratiques et avant de parler de l'hotel: le parking. Ca vous coutera 18€ pour 24h, si comme moi, vous etes faineant et que vous n'aimez pas marcher. Sinon, c'est 10€ pour un parking se trouvant à 500m environ.

Parlons de l'hotel maintenant:
L'ensemble dégage une impression de vétusté, mais relativement propre. Le personnel est gentil. Il devait y avoir des traveaux, car nous avons croisé des ouvriers dans l'ascenseur qui fumaient...
L'hotel est tres bien situé, proche de la gare et du zoo. Mais passé 20h, le quartier est mort et triste. Vous n'aurez qu'une envie, c'est d'aller dormir.
A noter des toilettes sur la palier. Je ne sais pas à quoi ni à qui elles servaient, mais elles étaient dégueulasses!

Et puis là où c'était vraiment épouvantable, c'est le bruit la nuit! Impossible de fermer l'oeil avec les portes qui claquent, et les gens qui déambulent en criant. Il a fallu laisser la télé allumée (au passage, il n'y a pas de telecommande...) pour avoir un bruit de fond.
C'est peut etre lié à la salle de billard située au premier étage, mais je n'en sais rien.

Bref: on reviendra pour la ville, pas pour l'hotel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

48 euros pour un cagibi avec petit lit dont la couette était recouverte de quelques brulures de cigarettes... email de la douche moisi , cassé, chambre sombre , ampoules grillées, une horreur pour le prix .... ça vaut 20 euro et encore !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
india
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un des hôtels les mieux situés d’Anvers, la meilleure vue que vous pourriez jamais avoir, juste à côté de tous les restaurants, à côté du zoo, de la gare centrale. Tout est si proche !
Le prix est justifié, les membres du personnel sont gentils comme peu de gens le sont. J’ai vraiment eu tout ce qu’il est généralement impossible d’avoir dans sa chambre. Les chambres sont toujours propres. Et ce que j'ai préféré est le 1er étage où l’on peut traîner jusqu’à 2 ou 3 heures du matin à jouer au billard, aux échecs et à siroter de la Duvel… J'ai en tout point adoré...