“A l'opposé de la Gare Futuriste de Liège, ici, on retape un vieux Bâtiment...”
Avis sur Gare centrale

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 janvier 2014

A chaque fois que j'amène mes enfants au Zoo, j'essaie toujours de leur montrer, ne fut-ce que très rapidement, cette vieille Gare qu'on remet au goût du jour depuis de longues années. Les Anversois peuvent en être fiers, quoique l'approche opposée, à Liège, ne soit pas non plus sans fondement.

Avis publié : 2 décembre 2013

Je la connais bien et chaque fois que j'y passe je ne peux m'empêcher de l'admirer. Je suis anversoise et pour la petite histoire : Elle a été construite sous les ordres du roi Leopold II qui l'appelait "ma petite gare"

Avis publié : 2 décembre 2013

C'est une des plus belles gares d'Europe.De plus, elle est située exactement à côté du Zoo,près du quartier des diamantaires et à distance de marche du Meir qui est le piétonnier anversois pour le shopping.

Avis publié : 26 novembre 2013

L'endroit est surprenant : la gare est creusée dans le sol comme chez nous le métro.
Pour le Thalys,vous descendez au -3 . Le milieu est ouvert , vous avez donc la vue sur les 3 étages . Le hall est magnifique : . Les boiseries ont toutes été restaurées . La hauteur de plafond est impressionnante. Tout autour,comme des coursives , des boutiques presse ou restauration. Ce qui est pratique également , ce sont les consignes automatiques pour les valises de toute taille. 3€50. Impeccable lorsque l'on veut terminer sa visite avant le départ .
Et surtout, grand contraste avec la France : hyper propre

Avis publié : 11 novembre 2013

ne ratez pas les boiseries sombres , le hall et la grande verrière ; trains sur plusieurs niveaux et 50centimes pour utiliser WC

Les voyageurs ayant consulté Gare centrale ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Gare centrale ?