“Incontournable à Anvers”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons visité le jardin zoologique au cours d'une magnifique journée ensoleillée de mars.

Gros bémol: le prix: compter 22 EUR par adulte, ce qui en fait une activité relativement onéreuse.

La visite du zoo est un incontournable et vous permet de voir toutes sortes d'animaux sauvages, dont certains ont fait la renommée du zoo (okapi, singe-lion à tête dorée).

Enorme déception car de nombreux espaces étaient en rénovation, sans doute pour un mieux lorsque les travaux seront terminés, et pour assurer davantage d'espace aux animaux mais près de 10% des espaces étaient fermés lors de notre visite.

L'architecture du zoo est également très agréable à parcourir, même s'il est évident qu'il n'est pas toujours agréable de regarder ces animaux sauvages encagés dans des espaces nécessairement trop exigus.

Écrire un avisAvis (1 917)
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2012

Zoo historique très agréable à visiter car très riche en animaux rares (okapi par exemple). Actuellement en travaux, à refaire cet été. Beaucoup d'images pédagogiques pour les enfants. Animations à certaines heures de la journée. Beaux bâtiments anciens accueillant les animaux par thèmes. Par contre vraiment trop cher (22E par adulte)!

Avis publié : 1 janvier 2012

Un très bel ancien zoo qui a garde un vrai charme d'antan. Des espèces variées avec de jolies surprises. Dans les plus, une logistique bien rodée - plusieurs restaurants, des tables à langer, clairement un endroit pense pour les familles.
Du côté negatif le prix: 21 euros par adulte c'est tout de même un peu excessif! De plus lorsque nous l'avons visite, le zoo était en travaux, rendant la visite quelque peu chaotique.

Avis publié : 12 novembre 2011

Quel endroit magnifique!! très grand et avec un nombre impressionnant d'animaus dont des gorilles!! j'avais peur que les enclos soient petits pour les animaux (ma peur en général des zoos) mais là pas du tout!!! tout les animaux ont bcp de place dans leur enclos et le lion et la lionne sont vraiment les rois du monde dans leur parc pour eux deux!!!
il y a aussi bcp de soigneurs ce qui montre que les animax sont vraiment bien soignés! bref que du bonheur!!! n'hésitez pas à y aller ça vaut vraiment le coup!

Avis publié : 6 novembre 2011

Très beau zoo bien entretenu, 5000 espèces d'animaux + aquarium avec requins et raies.. spectacles et attractions toute la journée
Il est situé juste à côté de la gare centrale pratique si vous venez de bruxelles) 21€ l'entrée adulte et 17€ l'entrée enfant.. c'est pas donné mais ça vaut le coup.
On l'a fait en 3heures en marchant vite.. allez y au moins pour la journée et prenez un sandwich..
Bonne ballade!

Les voyageurs ayant consulté Antwerp Zoo (Dierentuin) ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp Zoo (Dierentuin) ?