“Zoo bien connu et reconnu à Anvers”

Antwerp Zoo (Dierentuin)
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Vise, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Zoo bien connu et reconnu à Anvers”
Avis écrit le 20 août 2012

Je dois dire que j'ai profité des excursions SNCB pour me rendre au Zoo. Prix interessant de 22.50€ par personne (attention + de 60 ans) transport et entrée. Quant au zoo il est égal à lui même, mais je signale qu il ne faut pas aller quant il fait trop chaud (+de 33°) comme hier étant donné que certains animaux restent à l'intérieur sinon rien à redire .

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
Tourcoing, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Zoo à redécouvrir”
Avis écrit le 15 juin 2012

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous que ce zoo est beau où j'étais avec mes enfants au moment où le panda y vivait. J'y suis retournée en famille en mai 2012 et l'ai trouvé changé. Certains décors sont beaux, dans les côtés des singes, lions, et des oiseaux. Il y a toujours des animaux exotiques.
Côté prix, c'est trop excessif (22€/adulte et 17€/enfant à partir de 3 ans) pour une famille. Les photographes du zoo sont trop possessifs quand certains parents ont voulu photographier leurs enfants avec les peluches à l'entrée. J'espère qu'avec ces commentaires, la direction du zoo en prendra en compte.

Visité en mai 2012
Mont Saint Guibert, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Sympa mais.... cher”
Avis écrit le 20 mai 2012

Tres sympa comme endroit mais un peu cher: entrée a 22eur/adulte
On imagine pas un tel endroit juste a cote de la gare. Attention le dimanche bcp de groupes de scouts...
Possibilite de voir énormément d'animaux. Très facile d'accès en train: a 30m de la gare. Par contre en voiture le parking n'est pas facile (sauf payant)
Actuellement l'aquarium est en travaux.

Possibilite de se restaurer sur place.

Visité en mai 2012
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Incontournable à Anvers”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons visité le jardin zoologique au cours d'une magnifique journée ensoleillée de mars.

Gros bémol: le prix: compter 22 EUR par adulte, ce qui en fait une activité relativement onéreuse.

La visite du zoo est un incontournable et vous permet de voir toutes sortes d'animaux sauvages, dont certains ont fait la renommée du zoo (okapi, singe-lion à tête dorée).

Enorme déception car de nombreux espaces étaient en rénovation, sans doute pour un mieux lorsque les travaux seront terminés, et pour assurer davantage d'espace aux animaux mais près de 10% des espaces étaient fermés lors de notre visite.

L'architecture du zoo est également très agréable à parcourir, même s'il est évident qu'il n'est pas toujours agréable de regarder ces animaux sauvages encagés dans des espaces nécessairement trop exigus.

Visité en mars 2012
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Un Zoo historique.”
Avis écrit le 11 mars 2012

Zoo historique très agréable à visiter car très riche en animaux rares (okapi par exemple). Actuellement en travaux, à refaire cet été. Beaucoup d'images pédagogiques pour les enfants. Animations à certaines heures de la journée. Beaux bâtiments anciens accueillant les animaux par thèmes. Par contre vraiment trop cher (22E par adulte)!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Antwerp Zoo (Dierentuin) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Malines, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp Zoo (Dierentuin) ?