“Entrée hors de prix !!!”

Antwerp Zoo (Dierentuin)
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 juillet 2013

Le zoo se trouve très bien placé, derrière la gare d'Anvers. Quelle déception quand nous avons vu le tarif des entrées.
22,50 euros l'entrée pour un adulte !. Nous sommes repartis. A noter qu'à partis de 60 ans, le tarif baisse à 17,50.

Écrire un avisAvis (1 942)
Filtrer

Avis publié : 14 juin 2013

Le Zoo d'Anvers n'est sans doute ni le plus grand, ni le plus complet, mais incontestablement le plus monumental. La proximité de l'impressionnante gare centrale et l'imposante entrée pleine d'allusions aux colonies vous mettent immédiatement dans l'ambiance. Ce zoo est d'abord un superbe parc enserré dans des quartiers bien tristes et il vaut mieux le visiter avant la chute des feuilles. Il a l'avantage de pouvoir observer les animaux de près. La plupart des bâtiments ont un charme exotique. Ainsi, les okapis se tiennent dans un édifice "oriental" et les reptiles dans un "temple grec". Le "clou" reste le "temple égyptien". Dans les années 1970, on a malheureusement abandonné cette architecture "exotique" pour le béton d'un delphinarium sagement supprimé entretemps. Pour la première fois depuis longtemps, le zoo a gagné quelque superficie au profit des grands animaux. Les petits enclos sont systématiquement aggrandis, ce qui doit être un casse-tête. Le Zoo d'Anvers a une autre particularité: il dispose d'une "campagne" pour y mettre des espèces plus exigeantes en espace comme les rhinocéros: Planckendael, près de Malines. Et dire que le Zoo d'Anvers avait été créé à ce qui fut alors la limite de la ville...

Avis publié : 5 juin 2013

Je dois avouer que la première chose qui m'a frappé c'est le prix ... Une vingtaine d'euros par personne est quand même aucunement donné! Et même pour les plus petits cela reste cher. Mais bon, tout s'évapore rendu à l'intérieur, le zoo est juste splendide, grand, les décors sont impressionnant. J'ai vraiment passée un bon moment et je le conseil a tous ceux qui se foutront bien du prix d'entrée ! Bonne visite.

Avis publié : 9 mai 2013

c est un parc magnifique si vous aimez les animaux vous aller vous régaler cet endroit est très bien entretenu et vous pouvez y découvrir toutes sortes d espèces d animaux c est aussi bien un plaisir pour les petits mais également pour les grands c était une journée très réussie

Avis publié : 12 avril 2013

Une balade de plus 3 heures à pied dans un parc naturel très beau et surtout très propre !
Des animaux que l'on peut voir de près, on peut prendre de belles photos de ces animaux, les regarder pendant des minutes dans leurs milieux "naturels"

Des soigneurs qui jouent le jeux pour que les animaux soit vu de tous même lorsqu'il nettoie leurs milieux

Le spectacle des otaries : géniale ! Je n'ai jamais vu un tel dressage !

Prix de 22.50 euros legerement excessive
A rajouter a cela le prix du parking !

Mon petit coup de coeur : le panda roux !

Les voyageurs ayant consulté Antwerp Zoo (Dierentuin) ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp Zoo (Dierentuin) ?