Antwerp Zoo (Dierentuin)
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons adoré ce zoo de par la richesse des espèces, l'aménagement du site et de par ses splendides espaces verts. Le parc est très bien entretenu et en plein coeur de la ville, juste à côté de la gare. Petits bémols : fermeture tôt des portes (~17h) + prix assez élevé + chevauchement des heures de spectacles avec celles des nourrissages. Les heures des nourrissages sont parfois décalées de quelques minutes, ce qui nous fait arriver en retard aux autres passages des soigneurs. Bref, ne parcourez pas le zoo en fonction des nourrissages des animaux !

Écrire un avisAvis (1 805)

Avis publié : 15 avril 2014

J'adore les parcs zoologiques mais celui d'Anvers est ordinaire pour ne pas dire banal. Le seul point pisitif, selon moi, est son emplacement en plein centre ville.

Avis publié : 18 mars 2014

trop de cages vides, il est grand temps que le zoo rénove sérieusement . pas d'ours bruns, pas d'ours polaire, pas d'éléphant d'afrique...
en 4h on a fait le tour , heureusement, le prix est moins élevé que pairi daiza .

Avis publié : 12 mars 2014

Peut-être pas la meilleure période pour une visite,beaucoup d'animaux sont bien au chaud,mais cela rappel de bon souvenirs d'enfance...

Avis publié : 6 mars 2014

Un jardin de pierraille, des animaux dépenaillés, des bâtiments soviétiques dégradés, personnel hyper désagréable, nourriture industrielle vendue au prix d'un 5 étoiles, à fuir ...

Les voyageurs ayant consulté Antwerp Zoo (Dierentuin) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp Zoo (Dierentuin) ?