“Chouette balade sur le port!”
Avis sur Antwerp's Port

Antwerp's Port
Classé n° 20 sur 154 choses à voir/à faire à Anvers
Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Chouette balade sur le port!”
Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est très sympathique de se balader sur ce joli port. Il y a de jolis bateaux à voir... et une ambiance fort sympathique!

Visité en octobre 2012

Liège, Belgique
221 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“A voir en bateau”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Le port d'Anvers est un des plus important du monde. Il est intéressant de le visiter en bateau, il existe plusieurs compagnies de bateaux touristiques, près du Steen, qui organisent des excursions de durées diverses. J'ai eu le plaisir de le visiter partiellement avec mon petit neveu (10 ans à l'époque) sur un bateau de la compagnie Flandria. (1h30' de navigation). Intéressant, mais je préfère Rotterdam, nettement plus "spectaculaire". (printemps 2011).

Visité en septembre 2012
7 avis sur les attractions
“tour de 3 heures en bateau dans le port”
Avis écrit le 10 août 2012

très impressionnant de se trouver à côté de grues monstrueuses, et de bateaux qui font 3 fois la hauteur du nôtre, mais les commentaires sont faits en néerlandais (flamand), sauf commandes spéciales, et du coup le voyage est un peu long

Visité en août 2012
Châteauroux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ORIGINAL”
Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un lieu qu’il faut plutôt visiter le jour, et éviter d'y aller quand il pleut car il y a assez peu d'endroits pour s’abriter, toutefois la halle aux poissons est impressionnante, surtout par le prix du poisson au kilo, dès lors que l'on connaît les pris de cette marchandise en France.En voiture il fut difficile de trouver des places de parking gratuit ou payant. Mais une fois sur place le spectacle est grandiose pour ceux et celles qui aiment la mer les gros bateaux et les ambiances de docks même si de nos jours il s'agit plus de container que de vieux gréments!!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Antwerp's Port ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp's Port ?