“Cathédrale à voir en payant”

Cathédrale Notre-Dame d’Anvers
Réserver à l'avance
130,34 $US*
Visite privée : excursion à Anvers au départ de Bruxelles
184,48 $US*
et plus
Offre combinée Bruxelles : visite privée de Bruxelles ainsi qu'Anvers au départ...
44,52 $US*
Visite d'une demi-journée à Anvers au départ de Bruxelles
Classé n° 3 sur 161 choses à voir/à faire à Anvers
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2013

L'entrée payante m'a tout d'abord refroidie, mais finalement j'ai fait la visite et je ne regrette pas. Les Rubens valent le coup et l'ensemble est très harmonieux. Mais j'étais heureuse de le faire à 10h à l'ouverture pour éviter la trop grande affluence et les cars de tourisme.

Avis publié : 10 mai 2013

Beau batiment à l'extérieur. A l'intérieur rien d'extraordinaire. Une fois que vous avez vu les cathedrales italiennes, il est difficile de s'émerveiller dans les autres villes.

Avis publié : 6 février 2013

Une cathédrale encore en travaux, sans grandes particuliarités, mais sauvée par le fait que des Rubens et des Metsys du musée des beaux arts d'Anvers (actuellement en réfection) y était exposés. La guide francophone était très gentille et faire le tour avec elle en vaut la peine.

Avis publié : 16 novembre 2012

Après la visite du MAS, la cathédrale m'est apparue comme terne et poussiéreuse. Avec une entrée à 5 euros, les différentes oeuvres auraient pu être éclairées et mise en valeur. Actuellement une grande partie de l'intérieur est baché. Bref, le rapport qualité/prix/intérêt n'a pas été à la hauteur.

Avis publié : 8 novembre 2012

Depuis la fin de resauration et rénovation cet édifice est un plaisir pour l'oeil. L'intérieur rend exactement l'atmosphère qui règnait à ses débuts, surtout maintenant qu'on a mis des oeuvres d'art à chaque pilier. La visite à la tour vaut l'effort d'escalaer les centaines de marches et le concert de carillon le lundi et endredi en été est un vrai régal.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ?