“Un lieu unique !”

138,88 $US*
Visite privée : excursion à Anvers au départ de Bruxelles
190,71 $US*
et plus
Offre combinée Bruxelles : visite privée de Bruxelles ainsi qu'Anvers au départ...
46,02 $US*
Visite d'une demi-journée à Anvers au départ de Bruxelles
Classé n° 4 sur 165 choses à voir/à faire à Anvers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 juillet 2013

Cette cathédrale me fascine à double titre: Je suis catholique, et en tant que tel, je suis impressionné par ce lieu de culte. Mais ce n'est pas qu'un lieu de culte; il est aussi porteur d'histoire de la Belgique et de l'Europe !

Écrire un avisAvis (2 689)

Avis publié : 14 juin 2013

Elle fut la première et reste la première tour d'Anvers par sa hauteur, son élégance et son raffinement. Emile Verhaeren, né et enterré en amont de l'Escaut la décrit admirablement. On peut se promener n'importe où dans cette ville, elle surgit de partout. C'est incontestablement le chef-oeuvre du gothique brabançon, valant à lui seul le voyage dans une Métropole qui ne manque ni d'attrait ni d'atouts.

Avis publié : 14 mai 2013

L'entrée payante m'a tout d'abord refroidie, mais finalement j'ai fait la visite et je ne regrette pas. Les Rubens valent le coup et l'ensemble est très harmonieux. Mais j'étais heureuse de le faire à 10h à l'ouverture pour éviter la trop grande affluence et les cars de tourisme.

Avis publié : 10 mai 2013

Beau batiment à l'extérieur. A l'intérieur rien d'extraordinaire. Une fois que vous avez vu les cathedrales italiennes, il est difficile de s'émerveiller dans les autres villes.

Avis publié : 6 février 2013

Une cathédrale encore en travaux, sans grandes particuliarités, mais sauvée par le fait que des Rubens et des Metsys du musée des beaux arts d'Anvers (actuellement en réfection) y était exposés. La guide francophone était très gentille et faire le tour avec elle en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ?