“Visite incontournable à Anvers” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rubens House (Rubenshuis)

Rubens House (Rubenshuis)
Détails de l'activité
Wavre, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Visite incontournable à Anvers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

La maison, de même que le jardin, est magnifique et vaut vraiment le détour. Si c'était à refaire, je prendrais un audio-guide plutot que le petit livret offert car on perd trop de temps à lire les longs commentaires au lieu de contempler les magnifiques peintures.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Un très bel ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

On commence par le point faible si l'on peut dire de l'ensemble : ce ne sont pas les chefs d'œuvre absolus de Rubens qui s'y trouvent, ce qui ne veut pas dire que les collections soient mineures, loin de là. Voici un très beau musée, dans un bâtiment magique, avec une atmosphère unique. A ne pas rater, indéniablement un incontournable.

Lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce musée est très intéressant et nous permet de nous plonger dans l' atmosphère du 17 ème siècle, la maison étant d'époque. Beau voyage dans le temps qui nous a permis d' apprendre beaucoup sur Rubens et ses contemporains. Très intéressant de commencer par cette visite avant de parcourir le reste de la ville. Nous n' avons jamais été lassés pendant cette visite et le petit livret donné avec l' achat du ticket est très bien fait . Notre favori en terme de visite.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

A voir! Mais attention comptez au moins 1h30 de visite pour apprécier la maison et le jardin, pas moins.

Visité en mars 2014
Tournai (Belgique)
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 295 votes utiles
“Agréable visite & jardin relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Agréable battisse historique très bien conservée permettant de profiter des œuvres dans un cadre différent et la propriété possède aussi un très agréable jardin autant pour le visiter que pour en profiter... .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rubens House (Rubenshuis) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Rubens House (Rubenshuis) ?