“ENSEMBLE CORRECT” 4 5 étoiles

N° 49 sur 73 Hôtels à Anvers
Un membre de TripAdvisor
“ENSEMBLE CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Bien situé sur une place, facile d'accès, à dix minutes à pied du centre historique, restaurants à proximité
Chambre à l'arrière calme, pas de climatisation, mainque de chaînes en français
Accueil francophone
Réduction sur parking souterrain proche

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

D'abord, le très bon. Emplacement très central, près de la gare, de restos, du bus, du métro, du zoo etc.
Chambres très propres, agréables, wi-fi gratuit, café et thé gratuit à la réception.
Le mauvais: Même pas une chaise pour s'asseoir à l'ordinateur mis à disposition de la clientèle/ " Elle est cassée, on en aura une autre DANS UNE SEMAINE !"
Petit déj: Excellents pains mais charcuterie et fromage très bas de gamme.
Le chauffage ne fonctionne dans les chambres qu'après introduction de la carte magnétique qui sert de clé. Avec la ventilation perpétuelle de la salle de bain, froid garanti au retour de promenade. Pas de lits king size.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons été très déçu de l'hôtel. Nous avons eu droit à une chambre avec deux lits complètement séparé pour la St Valentin!! Avec impossibilité de changer! De plus, il faisait vraiment très froid lors de notre arrivée dans la chambre car le "petit chauffage installé" n'était pas allumé. Plus tard, nous avons décidé de coller les deux lits ensemble, et catastrophe derrière les lits se trouvaient toutes les crasses et les poussières non nettoyé: C'était vraiment répugnant! Chambre mal isolée aussi, on entend tout ce qu"il se passe à l'extérieur et chez nos voisins! Pour couronner le tout, le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible: très peu de choix, ni croissant ni pain en chocolat par exemple! Ce n'est donc vraiment pas un hôtel à recommander, pourtant nous ne sommes pas un couple si "difficile" que cela!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel de 3 étoiles s'est révélé parfait pour notre séjour. Je crois que nous avons payé 35 € la nuit par personne. Il est tout près de la gare. Comme le tramway s'arrête juste devant, nous étions en 5 min sur la Grand-Place (Grote Markt). Les chambres sont modernes avec des téléviseurs à écran plat et des salles de bain toutes neuves. C'était propre et agréable. Le petit déjeuner est très basique.
A la réception, ils étaient également très efficaces.
Que demandez de plus?
Une bonne adresse bon marché à Anvers.

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propose des chambres très modernes (certains trouveront peut-être qu'ils en font trop), personnel efficace, petit déjeuner basique. Très bien situé et en face de la gare, dans le quartier des diamantaires.

Je ne payerais pas plein tarif pour cet hôtel, mais avec une ristourne, c'est un bonne affaire.

Quelques informations locales utiles :
L'arrêt de tramway (10 tramways sur 11 vont dans le quartier historique)
Le musée du diamant
Le quartier chinois (Chinatown) pour un bon repas chinois

Düsseldorf
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis partagé au sujet de cet hôtel.
Les chambres sont correctes, neuves et meublées dernier cri, dotées d'un grand écran LCD. Emplacement pas mal, proche de la gare centrale et pas trop bruyant.
Cependant, j'ai eu quelques petits problèmes avec la propreté des couvertures. J'en ai demandé une propre, mais ce n'était pas mieux.
De plus, le personnel n'était pas particulièrement sympathique (malheureusement cela devient une pratique courante dans la plupart des hôtels). Notamment la première femme que j'ai rencontrée à la réception qui visiblement n'était pas du tout passionnée par son travail et ne voulait pas donner aux clients des renseignements utiles sur la ville.