“Très bon hôtel - très bien situé à Anvers” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel N°43 Styles Antwerpen City Center

Hotel N°43 Styles Antwerpen City Center
N° 50 sur 74 Hôtels à Anvers
Le Havre, France
“Très bon hôtel - très bien situé à Anvers”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon hôtel, parfaitement situé (près de la gare et de l'artère principale).
Parking de la gare à proximité immédiate.
Bon accueil, bon service, hôtel propre.
Nous étions 4 et avions 2 grande chambres communicantes : très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matthias M, General Manager de Hotel N°43 Styles Antwerpen City Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Antwerpen City Center.

• Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Déçu du personnel ne parlant pas français!! Et que les chambres soient mal insonorisées (chambre donnant sur la place de la gare, bruyant !).L 'avantage est que l hôtel est situé en plein cœur de la ville avec tous les transports a proximité.
Le reste va: propreté, confort correct.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Mettet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est tout d'abord idéalement situé, sur la place Astrid, à 2 pas de l'entrée du zoo et de la gare ainsi que des arrêts de bus et de tram dont le n°12 vous conduira directement au Sportpaleis (immense salle de spectacles et concerts). En quelques minutes à pied, vous arrivez dans la plus grande artère commerçante de Belgique: De Meir...
Autre attout important de l'ibis style city anvers, c'est la présence d'un parking public mais sécurisé en face (sous terrain). C'est pas bon marché mais vous bénéficiez d'une réduction de 25 % via l'hôtel, donc nous avons payé 14 € au lieu de 19 € pour presque 24 heures.
L'accueil à la reception est très sympathique, on parle français aussi.
L'intérieur de l'hôtel et la chambre sont très propres, c'est moderne et rénové récemment.
Le buffet déjeuner est compris dans le prix: très copieux, vous trouverez tout ce qu'il faut pour démarrer la journée.
Seul défaut, l'insonorisation des chassis vers l'extérieur, vous entendez les bruits de la place et les trams qui passent (moins de trafic voir peu la nuit) MAIS nous y retournerons volontier!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Matthias M, General Manager de Hotel N°43 Styles Antwerpen City Center, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chèr(e) Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre réaction positive suite a votre séjour dans notre hôtel.

Ceci sûrement va stimuler notre équipe pour vous servir même mieux si vous revenez.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel idéalement situé, très proche de la gare Antwerpen Centraal, du Meir.
On entend un peu le bruit extérieur (ma chambre donnait sur la place), mais ça allait.
Par contre, bien que la fenêtre était double vitrage, on sentait un courant d'air froid de l'extérieur assez désagréable. Obliger de bien calfeutrer avec les tentures et autres sacs au sol. Un peu dommage.

Le service est impeccable, le petit déjeuner et de type buffet. Certains vont critiqué qu'il n'y a pas assez de choix (1 type de charcuterie, pas de saucisses...) mais c'est suffisant pour moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Aucune surprise dans ce type d'hôtel. Accueil sympathique, chambre fonctionnelle bien décorée, WIFI gratuit, petit-déjeuner correct compris dans le prix de la chambre. Une seule remarque: la literie est un peu molle à mon goût.
Situation pratique: près de la gare et à proximité de nombreux petits restaurants.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

chambre très propre, petit déjeuner copieux, café et thé offert. juste dans la salle de bain la lumière est insuffisante et les robinets de douches endommagés . pour autant le personnel était francophone et tout à fait disponible. reste les lits vraiment trop souples . mal de dos assuré.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille