“Un découverte surprenante” 4 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un découverte surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce Palais a vu défiler Bonaparte, Guillaume 1er des Pays-Bas et Léopold II. Tous les trois voulurent en faire un lieu de représentation de leur pouvoir. Aujourd'hui, le Palais est occupé par un chocolatier excentrique, un café bien fréquenté et un décorateur de renom. Très bel endroit. Le 1er étage "historique" se visite le dimanche. La visite est trop chère pour quelques pièces maigrement meublées.

Visité en mars 2014

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Belle bâtisse, bon chocolat chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Situé dans la rue commerçante principale d'Anvers, le palais est une batisse superbe. Nous avons parcouru librement l'espace boutique + atelier du chocolat, la cour intérieure puis avons déjeuner dans la café impérial. Mets de qualité dans un cadre "historique". Le chocolat chaud est particulièrement délicieux. Un peu cher mais on paye le cadre et la qualité.
Le palais se visite également mais nous ne l'avons pas fait.

Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
221 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“Bel édifice”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Il est possible de visiter le palais, mais nous ne l'avons pas fait. Par contre, autant la façade que la cour intérieur sont très belles à voir. (Résidence successive et sporadique de Napoléon 1er, les Rois des Pays-Bas, les Rois de Belgique). Nous avons pris un café et pâtisserie au café impérial, au rez de chaussée, excellent, mais assez cher et bondé. Egalement la boutique du chocolatier Persoone, très connu à Anvers. Bel endroit !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Paleis op de Meir ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Paleis op de Meir ? Partagez vos expériences !