“le postiljon - hôtel anvers - configuration et accueil deplorable”
Avis sur Postiljon

Postiljon
N° 48 sur 72 Hôtels à Anvers
“le postiljon - hôtel anvers - configuration et accueil deplorable”
Avis écrit le 6 avril 2010

Hôtel effectivement très bien situé, d'apparence agréable, mais seulement en façade, ...
La plupart des chambres n'ont pas de salle de bain, et on vous fait croire que c'est la seule... Tout ceci pourrait ( peut-être) se passer bien, hormis le fait qu'il n'y a qu'une seule douche commune, avec moisissure et très exigüe...Et que les patrons ne préviennent pas tout le monde de cette configuration..et vous vous retrouvez à vous faire insulter par des personnes qui naïvement croient que cette douche est la leur. Bref, pour couronner le tout, la patronne au sourire aigre et malhonnête ne compense pas son erreur et ses dissimulations et vous vole du petit-déjeuner payé que forcément, vous n'êtes pas prêt à consommer après avoir reçu 10 000 insultes au réveil.
Franchement, tout cet arrangement repose sur des bases pécuniaires mi-cachées et vous avez le sentiment d'avoir été volé et d'être un paria. C'est honteux, je n'ai jamais vécu une expérience aussi humiliante. A FUIR.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

france
Avis écrit le 25 juillet 2008

Mon expérience dans cet hôtel ne fut pas des plus plaisantes pour les raisons suivantes: la chambre avait une odeur épouvantable d'égouts (je ne sais pas si c'est un probleme general mais ça a suffit à me gener) ensuite la douche est en plein dans la chambre avec des vitres transparentes donc niveau intimité c'est tout aussi genant. Enfin, il vaut mieux ne pas avoir de problemes d'equilibre parceque les escaliers sont particulierement vertigineux et il n'y a pas d'ascenceur.
Je ne veux pas paraitre entierement negative donc je vais quand meme dire ce qui m'a paru bien: l'emplacement de l'hotel en plein centre ville, l'hotel a des places reservees dans un parking a proximité pour moins cher que le prix normal et le personnel à la reception était très professionnel. Pour le petit déjeuné je ne peux rien dire, il m'a paru trop cher, donc je suis allée en ville.

• a aimé — l'emplacement au centre ville
  • n'a pas aimé — l'odeur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers