Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le ménage est médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Express Antwerp City North
N° 10 sur 72 Hôtels à Anvers
Paris, France
Auteur de niveau 3
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le ménage est médiocre”
Avis écrit le 3 juin 2014

La rénovation est agréable. L'offre est avec petit déjeuner et wifi (lent). Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années mais le ménage se dégrade de plus en plus. Oreiller taché, lit avec protection pour l'un et pas pour l'autre et serviettes sales qui restent toute la nuit dans un couloir avec un charriot à linge sans parler des ascenseurs. Je suis resté 4 jours et pas un passage d'aspirateur.
Le personnel fait le minimum. 140€ la nuit affichée sur la porte, c'est beaucoup pour avoir des remarques sur la propreté à faire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci URSOURS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

First of all many thanks for informing us about your experience.
In this way you place me in the possibility to review the current services we offer to our guest.

Today we finished the upgrade on our network of the WiFi, therefore when nect time visiting our hotel, you will experience a better connection.

On the points of cleanliness, I fully agree with you, this is not the standard we want to offer to our guest. Therefore I contacted you personally to check in more detail what happened during that period. Today I had a meeting with my Executive Housekeeper to go over these points and expressed that this is unacceptable.

Again this is totally not what we want to deliver, therefore please accept my sincere apologies for all the inconveniences this has caused you.

Yours truly,

Olivier De Vuyst
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    198
    74
    13
    4
Consultez les avis pour
69
100
14
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Auteur de niveau 3
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2014

Honte à cet hotel qui considère les clients comme des moins que rien, que ce soit à l'enregistrement (je vous dis pas l'accueil pourri) ou dans la qualité du ménage (allez donc voir la saleté derrière le sofa et les tasses à café qu'il a fallu nettoyer pour s'en servir), ou dans la qualité du petit-déjeuner (j'ai jamais mangé jambon moins cher et d'aussi piètre qualité et tout ce qui va avec) mais le pire c'est qu'on vous promet une connexion internet certes existante mais totalement inopérante ...alors qu'on prétends qu'avec votre carte IHG, vous êtes un "VIP" mais que vous êtes seulement le râleur de service ... même si ca vous a du coup gâché une journée de vacances et obliger de rester la nuit d'après dans un hotel encore plus minable mais où là vous avez été accueillie comme il se doit, que le petit-déjeuner était en tout point bien supérieur et que le wifi fonctionnait parfaitement...
Honte à cet hotel, avoir payé 111,90 euros pour ça c'est de l'escroquerie ….. mais le directeur lui même pense que tout va bien, alors ... et surtout veut pas savoir pour ne pas avoir ne serait-ce qu'à s'excuser. Au USA, j'aurai fait part d'une seule récrimination, que j'aurais été remboursé dans la minute mais ici, nier, le râleur...
Ah oui j'oubliais : un hotel tout neuf qui part à la dérive parce que géré à l'économie, pour maximiser les profits immédiats sans pérenniser l'investissement : pour preuve, dans le salle de bain, le robinet cassé a été recollé au lieu d'être changé, c'est pitoyable, lamentable, et mesquin comme tout le reste.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lionel_et_Vero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Google Traduire en français
Dear,

I am very disappointed you share this message with the TripAdvisor readers, because this is not the way how we treat our guest. We already had several times contact with each other. It seems that this was not enough for you. Myself and my team really do not understand this kind of frustration and the words you are using. Even before your visit of the hotel you made a discussion on the room rate that you did not agree with it...

I do hope you contact me for a return night, in this way I will personally do all what is in my power to prove that we do better.

Kind regards

Olivier De Vuyst
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 4
25 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel rénové.
Très propre. Literie de bonne qualité. Personnel très agréable.
Nous étions trois, dont deux enfants. 96€ petit déjeuner compris. Petit déjeuner buffet très bien avec viennoiseries, différents pains et salade de fruits frais etc...
Possibilité de se garer face à l'hôtel gratuitement ou parking à 17€ la nuit.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 57MFo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, Front Office Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduire en français
Dear 57MFo,

Thank you very much for your 5 star review!

We look forward welcoming you again in our hotel.

Best regards,

Maya Adriaensens
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai pris l'habitude de séjourner dans cet hôtel lorsque je viens à Anvers pour affaire ou en famille.
L'accueil y est toujours excellent et le personnel très sympathique.
L'hôtel vient d'être rénové au niveau du rez de chaussée et le nouveau décors est vraiment très agréable. Je n'ai pas encore testé les nouvelles chambres, mais cela ne saurait tarder.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ffnet62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Salut Ffnet62,

Merci de votre commentaire positive de notre établissement.

Bien à vous

Olivier De Vuyst
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 1.4 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 2 sur 72 à Anvers
2 091 avis
À 1.4 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 5 sur 72 à Anvers
747 avis
À 1.9 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 72 à Anvers
974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Astoria Hotel Antwerp
Astoria Hotel Antwerp
N° 18 sur 72 à Anvers
509 avis
À 1.8 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 6 sur 72 à Anvers
798 avis
À 1.3 km
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Antwerp City North ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Antwerp City North

Établissement : Holiday Inn Express Antwerp City North
Adresse: Italielei 2A, Anvers 2000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Anvers
N°10 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Antwerp City North 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Antwerp City North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Antwerp City North Anvers
Holiday Inn Express Antwerp City North Anvers, Antwerp Province
Holiday Inn Express Antwerp City North Hotel Antwerp
Holiday Inn Antwerp

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page