Hotel Julien(Anvers)
  • Service d'étage
143 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ramada Plaza Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
128 $US
128 $US
102 $US
ibis
  • Restaurant
Crowne Plaza Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 septembre 2017

Voilà un hôtel qui reflète bien la chaîne Holiday inn express. Sans surprise donc. Accueil correcte, chambre propre et spacieuse. Par contre, le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts.
Bon rapport qualité / Prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons dormi en famille (deux adultes, deux ados et un enfant de six ans) la nuit du 31/07 au 01/08.
Nous avions réservé par une plateforme Internet ce qui fait que nous avons bénéficié d'un tarif réduit : environ 140€ pour deux chambres, petits déjeuners inclus.
L'hôtel est situé en bordure de la marina, à environ un quart d'heure à pied du vieux centre d'Anvers et à cinq minutes du MAS, un des musées emblématiques de la ville.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Les chambres sont bien insonorisées et aménagées avec ingéniosité.
Le buffet du petit déjeuner est correct et suffisant pour prendre des forces avant de partir pour une journée de visite.
Possibilité de garer son véhicule dans un parking souterrain fermé pour 12€ par nuitée.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

En voyage d'affaire nous avons posé nos valises au holiday inn. L'hotel est beau de l'extérieur et les salles communes sont modernes mais les chambres sont un peu veillotes je trouve... un petit rafraîchissement s'impose !
Le petit dej est bon et propre ! L'hotel en general propre malgré le materiel vieillissant...
Mais vous pouvez y aller pour quelque nuit sans soucis il est tout près du port !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2017

Bon hôtel, ce qu'on attend d'un Holliday Inn.

Chambres confortables, spacieuses et bien agencées, propreté impeccable, accueil chaleureux et service parfait.

Sa situation un peu excentrée n'est pas un frein. Les rues piétonnes du centre ville sont à 15 / 20 mn à pied, le quartier de la cathédrale à 30 mn via les bords de l'Escault.

Immédiatement derrière l’hôtel à moins de 5 mn à pied les bassins de Willemdok et Bonapartedok entre lesquels siège majestueusement le Muséee Aan de Stroom. On y trouve tout autour quelques brasseries et restaurant avec des terrasses plutôt sympathiques (Attention aux tarifs, TripAdvisor est votre ami ^^)

Parking un peu cher quoique dans les normes (17 € la journée).

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Hotel confortable. Chambre familiale spacieuse et tres propre. Situé a proximité du port ou vous trouverez des restaurants et a 15 minutes du centre.faites un tour au MAS qui est a cote pour admirer le panorama.
Petit dejeuner complet. Bon accueil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille