“Si vous voulez une bière spéciale, ok, mais pour le reste, pas top...”
Avis sur Bier Central

Bier Central
Classé n° 23 sur 1 457 Restaurants à Anvers
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Si vous voulez une bière spéciale, ok, mais pour le reste, pas top...”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous sommes installés sur la terrasse le samedi après-midi, dans le but de boire une bière et aussi de manger quelque chose. Si la bière était bonne et servie comme il faut, le hamburger maison n'était pas extraordinaire et un peu cher (rapport qualité-prix insuffisant). Mais tout ceci pourrait encore être acceptable si le service était de haut niveau, ce qui n'était pas le cas: les 2 serveuses en terrasse semblent totalement dépassées, l'organisation faisait vraiment défaut ! Si nous avions été malhonnêtes, nous aurions pû quitter la terrasse sans payer et sans nous faire remarquer. Dommage, parce que la carte des bières est tout simplement impressionnante !!!

Visité en avril 2014

Cremieu, France
“super endroit”
Avis écrit le 8 mai 2013

Que dire sinon du choix du chois et encore du choix, prix corrects et en plus il faisait tellement beau, le 2 mai qu'on a profité de déguster en terrasse

Visité en mai 2013
“super pr les bières, bof pr le resto”
Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai diné avec le bier central mic max : une assiette avec boulettes, des ailes de poulet, des genres de petits nems au chou, des cubes de cervelas et de fromage que nous avons partagé à 3, c'est très bourratif. Les personnes qui m'accompagnaient avaient commandé des moules au vin blanc avec des frites, j'ai pris une bière et aussi un pichet de vin blanc que j'ai trouvé très agréable, léger et différent de ce que j'ai l'habitude de boire. Je pense que c'est mieux d'aller là bas pour boire une bière simplement.

• Visité en mars 2013
Mouscron, Belgique
“THE PLACE TO BE”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bier Central est The place to be!
Lieux incontournable si vous passez dans la région d'Anvers!
Accueil super, ambiance au top, menu génial, ...
On retrouve une carte de bière, appelée l'Encyclopédie de la bière, avec plus de 300 bières différentes et 20 bières au fût! Quoi demander de mieux?!

En plus, pour couronner le tout, le bar-restaurant propose une carte avec des plats typiques belges!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bier Central ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Bier Central ?