“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Malgré l'aspect modeste du restaurant, les plats furent vraiment délicieux! Le service fut rapide et agréable. En entrée je vous recommande les brochette de poulet sauce cacahuète et en plat le canard ou poulet curry rouge et lait de coco! Les prix sont tout a fait raisonnable, 44€ pour deux personnes. L'endroit n'est pas socialement chaleureux ni très fréquenté mais je vous le conseille si vous logez dans le coin et que l'envie d'un petit thaï vous vient!

• Visité en mai 2013

“Finesse et originalite au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Habitues des restaurants asiatiques, ma compagne et moi-memes avons ete tres agreablement surpris par la qualite de la cuisine.
La carte est suffisamment etoffee pour permettre a chacun d'y trouver son compte, et suffisamment reduite pour garantir des ingredients frais en cuisine. Cet equilibre tient dans la variete des cuissons et les mariages des ingredients proposes.
Ainsi, la sauce qui accompagnait les gambas grilles et le canard laque degustes etait d'une richesse de saveurs assez remarquable, loin des habituels standards rencontres dans la plupart des cuisines asiatiques. L'aspect dietetique n'etait pas oublie pour autant, avec le minimum de graisse ou de sucre employe.
Enfin, ne vous laissez pas rebuter par l'absence de carte en vitrine, il faut compter entre 25 et 35 euros par personne vin compris pour deux services a la carte, dans la majorite des cas.
Une adresse a retenir, dans la foule de restaurants asiatiques peuplant ce quartier anversois.

Les voyageurs ayant consulté Seree Thai ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Seree Thai ? Partagez vos expériences !