“ohhhhh ouiiiii......” 5 5 étoiles

+32 3 231 53 03
Améliorer cette page
Classé n° 111 sur 1 170 Restaurants à Anvers
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
filoufilou des belges Ardennes
“ohhhhh ouiiiii......”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un accueil chaleureux, souriant et avenant....en français. Un excellent menu à 39 euros scampis à l'ail, escalope milanaise revue par le chef ( patron aussi ) et un tiramisu de bonne facture bien goutu. Les vins sont à prix doux ....nous avons opté pour une bouteille venant d'Afrique du sud à 24 euros. Le chef est à l'oeuvre dans une cuisine ouverte...il s'active tout sourire avec un oeil sur les convives...dans son resto on se sent bien. Nous y sommes retournes le lendemain...et nous fûmes tout autant comblés. Il y a du monde...c'est très bon signe, et il vaut mieux reserver. Merci a toute l'équipe pour la qualité du service reçu.

• Visité en novembre 2013

paris
“Excellente cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai choisi La Fontanella pour dîner sur la base des recommandations du site et je n'ai pas été déçu. Les ingrédients étaient de première qualité et les plats excellents. Nécessité de réserver.

• Visité en avril 2013
CINEY
“Très bonne adresse pour un restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Découvert sur le net, très bonne surprise le service est cinq étoiles le serveur ainsi que la serveuse sont très souriant très bon début . Le petit zakouski très bon. La pizza de mon épouse excellente j'ai goûté ;0) . Mes cannelloni super bon j'en ai encore l'eau à la bouche . En résumé restaurant a ne pas manqué

Les voyageurs ayant consulté La Fontanella ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez La Fontanella ? Partagez vos expériences !