“déjeuner agréable”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Arrivés là par hasard,nous avons été surpris par la qualité des mets.Rapport qualité prix irréprochable.Les assiettes sont copieuses et goûteuses.Le service est souriant.Le cadre très classe.Nous avons passé un très bon moment

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Sympathique endroit. Service impeccable, moules très bonnes et en suffisance, agrémenté d’une bonne bière... un bon moment passé

Avis publié : 24 janvier 2018

acceuil sympathique et personnel serviable.plats simples avec un large choix pour tous les goûts.tarifs un peu élevés mais dans la moyenne des retaurants de ce secteur d'Anvers.décor sympathique et chaleureux.

Avis publié : 22 janvier 2018

Très bons plats, bien élaborés et présentés. Typiques de la région. Personnel très accueillant et sympa. Je le trouve un peu cher pour ce que c'est quand même.

Avis publié : 2 janvier 2018

J'ai voulu goûter les moules frites de ce restaurant, j'ai été pas mal déçu...
Les moules à la crème manque cruellement de saveur (peu / pas de vin), crème trop dilué dans l'eau, manque de punch et moules fades. Le cadre est sympa, même si cela ressemble plus à une chaîne de restaurant qu'à un restaurant de cuisine de Grand-mère. Autre point négatif, les frites sont en plus (3€50 de plus à débourser) et ne sont pas extraordinaires. Les serveurs sont accueillants et parlent en français. Mes potes ont pris des plats différents du miens et ont cependant été très content ! Autre chose appréciable, le fait d'avoir un pot de bonbons au moment de payer.
Bref, expérience mitigée pour ma part, mais lieu tout de même sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Bomma ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Restaurant De Bomma ?