“Hotel Design situe au coeur de la ville”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Julien

Hotel Julien
N° 7 sur 71 Hôtels à Anvers
“Hotel Design situe au coeur de la ville”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel Design situe au coeur de la ville
Personnel sympathique
Spa tres agreable , hotel parfaitement decore
On s y sent tres bien
Chambre magnifique et grande
Petit dejeuner copieux et complet
machine nespresso dans lachambre
Il y a un parking public aproximite

hotel ideal pour ypasser un week end

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2011

Aucun doute le meilleur hôtel d'Anvers, idéalement placé, plein de style et de caractère. Le personnel est extrêmement chaleureux sans s'imposer. La 28, avec terrasse ouvrant sur la cathédrale est plus que charmante. Je lis certaines critiques se plaignant du bruit ?? Vraiment, je ne comprends pas… Les salons sont parfaitement entretenus, la roof terrace et le patio pour prendre un verre sont des endroits d'un calme souverain. Vraiment peu de défauts. C'est assez rare pour être signalé. Je passe ma vie dans les hôtels et je n'écris jamais rien sur Tripadvisor mais là, je me sens obligé tellement cet endroit frôle la perfection. A Anvers, en tout cas, aucune concurrence !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 mai 2007

Nous venons de passer un week end de trois jours et deux nuits dans cet hotel charmant. Il a été aménagé dans une ancienne demeure anversoise. La décoration est très sobre et élégante et mets en valeur les boiseries et peintures anciennes. Il n'y a que onze chambres , nous avions une chambre exécutive au 2e étage(ascenceur) n° 8. Trés grand lit confortable, ameublement élégant et moderne, TV ecrant plat . Salle de bains sans douche séparée mais sur la baignoire avec pare-douche. Une lucarne dans le toit donne directement sur la cathedrale et c'est un délice d'entendre le carillon qui heureusement s'arrete la nuit. Les fenetres de la chambre donnent sur des cours intérieures donc très calmes. Le petit déjeuner est très bon ,vous pouvez demander ce que vous voulez. La situation de cet hotel est parfaite, tout peux se faire à pied, et si vous avez besoin d'un taxi , on vous l'appelle. Nous avions pris un forfait Julien's special que je ne recommande pas car le restaurant choisi par l'hotel n'est pas extra. Le personnel est charmant .Allez-y!!

• a aimé — La situation centrale, le chic de la maison
  • n'a pas aimé — Rien , tout était bien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
South of England
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les précédentes critiques nous ont donné envie d’essayer cet hôtel. Nous étions dans la chambre 11 qui se trouve tout en haut, sous les combles. En fait, notre chambre était le grenier tout entier, avec une vue sur la cathédrale et sur les toîts et jardins en terrasse. La chambre était longue et étroite et le très haut plafond était traversé par des poutres. La salle de bains était à un bout et la baignoire en marbre et les 2 lavabos donnaient directement dans la pièce principale. Le lit était à l’autre bout et, le dressing, les chaises, les armoires, au milieu.
Je recommanderais sans réserves ce charmant petit hôtel.
Nous ne lui avons trouvé aucun défaut. Je recommanderais quand même cette chambre seulement à ceux qui auraient le courage de s’attaquer aux escaliers.

London
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel de luxe qui est à la fois chic et élégant, sobre, mais chaleureux et accueillant. Le personnel est agréable, efficace et très serviable. Les chambres et les équipements sont stylés mais sans être froids ni prétentieux. Bien situé dans la vieille ville pour faire du shopping et du tourisme. Je me languis de retourner à Anvers et bien sûr au Julien, mon hôtel préféré.