“Bel hôtel très bien situé”
Avis sur Hotel Matelote

Hotel Matelote
N° 24 sur 72 Hôtels à Anvers
“Bel hôtel très bien situé”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Beau petit hôtel moderne en plein centre historique d'Anvers (la cathédrale est à 2 pas). Très calme et très chaleureux.
Les chambres sont agréables, on se sent comme chez des amis! La literie est excellente. L'accueil est fort sympathique.
Le seul bémol est l'insonorisation assez mauvaise mais comme il y a très peu de chambres, cela n'est pas insupportable.

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Puteaux, France
Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel est idéalement placé pour visiter Anvers à pieds.
La cathédrale est à 5 minutes et mérite vraiment les 2 heures de visites.

L'hotel a été refait et donc les parties communes sont à neuf.
Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont abrupts.
Les chambres de l'hotel sont tres tres tres grandes, bien aménagées, design et fonctionnelles.

Un petit restaurant jouxte l'hotel, il faut reserver à l'avance.
2 choix pour le petit dejeuner: 3 ou 16 €. Pour 3 € café-croissant bien suffisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon
Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel proche du centre historique. Un peu bruyant le soir venu du fait de restaurants et cafés très fréquentés. Accueil très chaleureux. Absence d'ascenseur. Escalier d'accès aux chambres assez raide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

En plein coeur de la vielle ville,malgré un accés reglementé cet hotel est tres bien situé a 2 minutes de la cathedrale et de la grand place,Calme et tres confortable et un acceuil particulierement agreable et sympatique ,RAPPORT qualité/Prix excellent ,,
A RECOMMANDER mais pas d ascenceur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Brussels
Avis écrit le 19 mars 2010

L'hôtel se situe en plein centre dans une petite rue très calme. Nous avons été très bien accueillis, l'ambiance du rez-de-chaussée est très zen et le feu ouvert très agréable. Nous avions réservé une chambre deluxe mais elle ne nous convenait pas : sol style vinyl blanc (vite sale qd il pleut) mur blanc, draps blanc; on avait l'impression d'être dans une chambre d'hopital. Ils ont acceptés de nous changer de chambre, mais dans une catégorie inférieure (cosy confort) car l'hôtel était full. Elle était beaucoup plus chaleureuse mais plus petite. Pour le petit déj, je conseille de le prendre en dehors de l'hôtel... Nous avons donc été déçu de notre nuit dans cet hôtel car les tarifs sont très chers pour les deux catégories de chambres que nous avons pu voir; Anvers n'est pas Londres ou Paris mais l'hôtel applique les prix de ces deux capitales. Dommage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Dublin
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un séjour de trois nuits au Matelote. Un super hôtel contemporain, idéalement situé. Le propriétaire Peter, et sa femme, se sont vraiment mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Notre chambre était propre et très originale. Je recommanderais sans hésitation cet hôtel. L’emplacement est imbattable et le style unique et rafraîchissant. Essayez aussi le Lantern Coffee Shop en face de l’hôtel.

Portsmouth, New Hampshire
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je venais pour la première fois à Anvers et un collaborateur m’a conseillé l’hôtel Matelote. C’était génial. Il était situé au centre et à quelques pas d’un grand choix de restaurants et de rues commerçantes. C’était calme et confortable et les chambres étaient spacieuses. Je me suis presque senti comme chez moi ! L’hôtelier était très accommodant, faisant le nécessaire pour nos taxis et nos petits déjeuners.